Insonorisation sur le Costa Atlantica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
je regarde pour choisir la chambre (surement avec balcon) et je me demandais si près des assenceurs s'etait bruyant ?
DO Domino22 Regular ·
Bonjour.Lors de notre dernière croisière, sur l'Atlantica, nous occupions la cabine 6143, tout prés des ascenseurs.Ils sont extrêmement silencieux.On n'entend aucun bruit. Cordialement.
-26 croisières Costa dont 8 transatlantiques.Les prochaines: transatlantique Costa Favolosa (du 21 mars au 10 avril 2020)-Costa Smeralda(du10 mai au 17 mai 2020).
NO Nounou2223 Regular ·
merci beaucoup pour l'info 🙂 tu avait une cabine avec balcon peut tu me dire si a bien des fauteuils et une table sur le balcon et si c'est sympa d'y dejeuner ou c'est mieux dans la salle a manger
DO Domino22 Regular ·
Oui, sur le balcon il y a bien une table (basse)et 2 fauteuils qui sont plombés!Onpeut bien sûr y prendre le petit déjeuner, mais pas le déjeuner.Pour le déjeuner vous avez le choix entre le restaurant intérieur"Tiziano"(où l'on vous sert) ou le buffet" Botticelli"(self service).
-26 croisières Costa dont 8 transatlantiques.Les prochaines: transatlantique Costa Favolosa (du 21 mars au 10 avril 2020)-Costa Smeralda(du10 mai au 17 mai 2020).
BE Belatrix Veteran ·
bonsoir,

j'ai un autre avis : ce n'est pas tant les ascenceurs qui vous généront que le passage qu'ils générent forcément. à choisir (et pour avoir pris l'Atlantica et avoir eu un balcon mais c'était en suite), je vous conseillerai donc pas près des ascenceurs.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
TG Tgvlent Veteran ·
L'Atlantica est un des navires les plus silencieux que je connaisse Bonne croisière !
BE Belatrix Veteran ·
effectivement c'est un navire très agréable et silencieux mais on ne peut jamais prévoir ce que le passage des gens va donné, quelquesoit le navire.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Sur l'Atlantica, il est préférable d'éviter les cabines N° 7297, 7254, 8239, 8232 et celles qui sont en-dessous aux ponts 4, 5, 6 car elles sont situées à coté de portes empruntées par le personnel tout au long de la journée, portes qui claquent avec beaucoup de bruit, donc impossible de faire la sieste et d'être au calme dans la cabine, expérience vécue. C'est le seul inconvénient qu'il m'a été donné de constater sur ce bateau sur lequel j'ai fait 5 croisières assez longues. Bonne année et bonne journée.
BE Belatrix Veteran ·
c'est bon à savoir. j'étais en 6217 (panaroma suite) et aucun inconvénient!😉
MA Marluc ·
L'insonorisation est excellente mais j'ai une petite anecdote pour toi. En 2006 nous étions sur l'Atlantica avec une couple d'amis et nos cabines étaient voisines. Quels ne fût pas notre surprise de s'apercevoir que nous pouvois communiquer par le trop plein du lavabo de la salle de bain. Nous avons bien ri.

Similar discussions

You might also like