Installation au Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
je cherche des infos pratique afin de venir m'installer au benin prochainement (1er trimestre 2008). Logement, cout de la vie, obtention de la carte de séjour enfin tout ce qui est possible d'avoir idem pour les conseils. Je suis français je viens du Cameroun ou j'y vie depuis 8 ans. Tous ceux qui peuvent me donner les avantages et inconvenient entre le cameroun/benin (a condition que se soit récent) sont les bienvenus. Actuellement et depuis l'election de Sarko il régne ici un climat d'insécurite et certain blanc ont subi des agressions qu'en est 'il au benin ??? Je désire m'installer mais pas forcement a cotonou mais dans un endroit en securite je cherche aussi un emploi !!
BO Bofransyk ·
Salut Ici il n'y aucune aggression vis à vis de quelque race ou nationalité. Moi je suis béninois résidant et si tu veux plus de renseignement écris moi à : webmaster@fya.123.fr et je pourrai répondre à touttes tes questions de manière efficace. merci

Similar discussions

You might also like