Installation en Asie du Sud-Est: Thaïlande, Cambodge, Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour a tous et merci de tout les conseils que je trouve sur votre forum. Et de conseil il m en faut un gros. Je compte m installer en asie, acheter un commerce et y vivre. je suis allé 3 fois en thailande et j ai commencé a prospecter, evidemment omis les sempiternelles arnaques je trouve qu il est possible d y acheter une petite affaire pour pas cher, ce qui est mon cas disposant de peut de moyens.🏴‍☠️ deuxieme point interessant la vie est tres peu chere car je sais que tout debut est dur et qu il faut souffrir pour reussir. Ayant vecu quinze ans en afrique je sais vivre en basse conditions sans confort pas de probleme.😠qu en est il du cambodge et du vietnam est il plus judicieux de choisir ces autre pays, qualite et cout de la vie?facilite d installation? merci de vos reponses
TH Thuan Globetrotter ·
how, , sa sent le super raz de bol, , , , , , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
Jetes deja un oeil sur le site de Discovery, il y a pleins d'infos et de conseils judicieux 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AN Anderson ·
pas specialement mais apres avoir passe quinze ans en afrique je prefere continuer l aventure plutot que vivre en france
AN Anderson ·
Jetes deja un oeil sur le site de Discovery, il y a pleins d'infos et de conseils judicieux 😉

merci je connais deja ce site, je souhaite plutot des infos "terrain"de personnes sur place🏴‍☠️
TH Thuan Globetrotter ·
Je compte m installer en asie, acheter un commerce et y vivre.

quelle genre ? 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like