Installation en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
D'ici quelques temps, je souhaiterai repartir sur le Cailloux. J'irai sans doute en famille. Je voudrais avoir des liens qui concernent les logements, les offres d'emplois et tout ce genre de chose.

Si vous pouviez me donnez des liens ou des adresses ce serait super ! Merci d'avance !
J'attends... Le déluge... J'attends... La joie... J'attends... La sérénité... J'attends... Le bonheur... J'attends... la tristesse... J'attends... La vie... J'attends... La douleur que je connais déjà... Je t'attends... Ma vie ne se résumera jamais à mes douleurs, mais à TOUS mes bonheurs !
KI Kiper Regular ·
On cherche.
LI Lily71 Regular ·
🙂Merci vous êtes trop mignons !😉
J'attends... Le déluge... J'attends... La joie... J'attends... La sérénité... J'attends... Le bonheur... J'attends... la tristesse... J'attends... La vie... J'attends... La douleur que je connais déjà... Je t'attends... Ma vie ne se résumera jamais à mes douleurs, mais à TOUS mes bonheurs !
TO Toukoul Veteran ·
...J'irai sans doute en famille...

Bonsoir,

êtes-vous de la même famille que Kiper ? ( au vu de l'avatar 😎 ) ou c'est une pure coïncidence ?

Bonne continuation.
LI Lily71 Regular ·
Non je ne penses pas... être de sa famille... Le hasard peut-être...
LI Lily71 Regular ·
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir les liens pour l'annuaire de Calédonie. Je l'avais aperçu lors d'une précédente discu et je ne le retrouve pas. Merci bcp !
LI Lily71 Regular ·
Personne pour me renseigner ? 🙁

Et quel domaine professionnel embauche là-bas ? Merci de vos réponses !
NI Ninicocktail Regular ·
Salut!!

Je ne sais pas si c'est cela que tu cherches, mais ca c'est le lien de l'OPT, avec annuaire, pages blanches, et pages jaunes... http://www.opt.nc/

Voila!

Virg
Ninicocktail

Similar discussions

You might also like