Installation au Maroc pour un Français

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour jeune francais qui lache tout sur paris sera sur casa a partire du 17nov je cherche des contact la bas experience ou otre contacter moi

merci
LY Lynxmozar ·
bien venu au Maroc je suis a Marrakech en cas de besoin contact moi ok
ZA Zamoun75 ·
ok kool peutu menvoyer ton adresse msn par hasard en pv?
LY Lynxmozar ·
salut lynx_mozar@hotmail.com ok
AB Ablouinou Regular ·
Je vous invite à en discuter votre instalation au maroc !!!j'en ai un bon plan pour vous !!!!

cordiallement et a tout de suite
aziz l'infirmier ksar berrem midelt
ZA Zamoun75 ·
je vous ai envoyer un message priver pour en discuter
LA Larbi55 Veteran ·
SALUT MOI AUSSI J AI DES PLANS SUPER POUR TOI POUR T INSTALER AU MAROC TU VOIS ON EST FORT AU MAROC SANS TE CONNAITRE SANS CONNAITRE TES CAPACITE ON TE TROUVE DES PLAN SUPER CA ON TROUVE NUL PART Q AU MAROC DES TYPES COMME CA PREND LES TYAU CREVE MAIS PAYE PAS LES ASSOCIATION HUMANITAIRE A BUT LUCRATIF PULULENT AU MAROC LARBI
ZA Zamoun75 ·
merci mais javais comrpix de toute facon merci larbi
BI Bihich Regular ·
bonjour Zamoun! Viens d' abord faire un tour, tater le terrain avant de "lacher tout"comme vous dites, sur un coup de tête:vous n' allez pas en banlieue mais bien en Afrique! c pour faire quoi au fait? donc un peu de sagesse pour ne pas regretter + tard, eviter une mausaise experience, une arnaque quelconque ou deception à même de vous destabiliser.je vous parle en connaissance de cause et j' en connais qui trinquent(mes enfants).
Même si vous êtes aigle ne vous fâchez pas avec le sol(demeurer humble et modeste)dicton Berbère.
ZA Zamoun75 ·
jai 23an j'estime encore avoir le droit a l'ereure avant de bosser 40an dan une boite je veu voir du pays jsui celib donc pas grand chose a perdre
BI Bihich Regular ·
ALLEZ YALLA! comme disait cette Monumentale Soeur Emmanuelle qui vient de nous quitter tous .Dieu aie son âme.
Même si vous êtes aigle ne vous fâchez pas avec le sol(demeurer humble et modeste)dicton Berbère.
ZA Zamoun75 ·
oui c une vrai perte pour lhumaniter restet'il encore des gens kom sa sur cette terre je ne pense pas tres touchant ce petit bout d efemme
CA Catbea ·
bonjour, jeune quinqua qui a tout lachée pour venir s'installer au Maroc... je rentre quand même de temps en temps en France et d'ailleurs je pars samedi; la question, c'est pourquoi et pourquoi faire au Maroc? si tu veux un témoignage contactes moi, catherine
cat
LO Lolita2010 ·
bienvenue au Maroc, je suis une marocaine de Casablanca, si t'as besoin de quelque chose n hesites pas !! bonne chance
HO Homesurf Regular ·
Moi aussi je suis intéressé par tout bon plan afin de rester ici. Envoie moi ton msn en message privé pour en discuter stp.
Eu Europe, on a l'heure, en Afrique, on a le temps
ZA Zamoun75 ·
oui je ve bien ton temoignage voici mon mail comfesshype@hotmail.fr
DI Diegobibi ·
Je suis aussi une jeune quinqua qui aimerait vivre au Maroc (j'y ai séjourné deux fois pour les vacances). Ton expérience m'inteéresse car je ne sais pas très bien par où commencer. Ce que j'aimerais, c'est reprendre une petite auberge, comme celle de Mohammedia dont je parle dans une discussion précédente. Un petit coin, au calme surtout pas dans une grande ville. Je peux aussi faire autre chose... Ton expérience peut peu être m'aider. Merci d'avance. Brigitte

diegobibi
(citation)"Il vaut mieut vivre sa vie que la rêver, bien que la rêver c'est déjà la vivre un peu."(/citation)
AL Almass Veteran ·
Bonsoir Alors peut être qu'avant de te lancer dans une création il est bien de lire ceci entièrement ça peut aider

http://www.casawaves.com/2008/01/07/bilan-professionnel-au-maroc-2-ans-deja/

http://www.casawaves.com/2007/09/21/la-rentabilite-dun-riad-au-maroc/

http://www.casawaves.com/2008/02/07/marcel-informatique-maroc/
Alain
CA Catbea ·
bonjour, alors tu es installé à Safi, j'habite aussi dans la région des doukkalas. je crois que toutes les histoires sont différentes et qu'on ne peut témoigner que de la sienne . Les sites ne manquent pas pour qui veut investir au Maroc et il n'ya pas que les riads...
cat
CA Catbea ·
bonjour brigitte, je suis rentrée hier en France pour qq semaines, mais on peut se connecter en privé si tu veux poursuivre la discussion. Je suis sur Avignon puis sur Paris. Quant à mes enfants et petits enfants, ils vivent à Saint Nazaire... Je fais donc souvent le tour de France. Je ne peut te faire part que de mon expérience dans le Maroc des marocains puisque je ne vis pas comme une européenne au Maroc.
cat
DI Diegobibi ·
Bonjour Catherine, J'espère que ton retour en France se passe bien. La différence de "gamberge" doit être assez rude (surtout si tu vis à la marrocaine). J'aimerais bien que l'on se contacte. Je te propose de te téléphonner si tu as un tel. fixe, dans le créneau horaire qui te convient. (J'ai un abonnement pour le fixe). Amitiés. Brigitte
(citation)"Il vaut mieut vivre sa vie que la rêver, bien que la rêver c'est déjà la vivre un peu."(/citation)
DI Diegobibi ·
Merci Alain pour tes précieux conseils. Je n'ai pas encore tout regardé mais ce que j'ai lu est très intéressant. Brigitte
(citation)"Il vaut mieut vivre sa vie que la rêver, bien que la rêver c'est déjà la vivre un peu."(/citation)
CA Catbea ·
bonjour, difficile de donner un tel en direct sur le forum d'autant que je ne suis pas chez moi. je suis connectée sur skype jusqu'à demain chez mon fils/contact :ptipere84 cordialement cat
cat
DI Diegobibi ·
Bonjour, Ma derniere connexion au forum date du 28 vers 14 H. Tu n'es donc sans doute plus plus chez ton fils à cet instant. Je te laisse mon tel portable. Tu peux m'y laisser un message et un tel fixe (tjrs à cause de mon forfait qui me permet de rester le temps que je veux au tel) et un créneau pour t'appeler. 06.22.43.34.67

A bientôt j'espère. Brigitte
(citation)"Il vaut mieut vivre sa vie que la rêver, bien que la rêver c'est déjà la vivre un peu."(/citation)

You might also like