Installation au Vanuatu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, Je dois arriver à la fin du mois de Mars pour une installation au Vanuatu. J'ai déjà signé un contrat de travail avec mon futur employeur. J'ai des petits problèmes techniques que j'aimerai regler... si quelqu'un a des infos ou contacts à me donner : - j'aimerai faire traverser mon véhicule qui est en nouvelle calédonie. quelle est la compagnie maritime pouvant assurer le transfert ? - y a t'il une auberge de jeunesse à port vila ? si oui quel est son nom (pour que je la cherche sur l'annuaire du vanuatu) ? - y a t'il un site internet pour recherche de colocations ?

Merci.

Agnès
PA Patatte ·
Bonsoir Agnès,

Pour les transports maritimes, tu peux regarder dans l'annuaire "agents maritimes internationaux" page 236, ou "agents de transport et fret" page 171. Je crois qu'il y a une auberge de jeunesse à Tassiriki, mais je ne sais pas te dire le nom ... Pas de site de recherches de colocation à ma connaisance ... si j'entends qq chose, je te tiens informé.

@+ sophie
Soph' La Patatte
CL CL2M ·
coucou j'ai vu que tu étais en ce moment au Vanuatu car tu disais y aller en mars, moi j'arrive fin août j'ai trouvé une collocation, c'est une maison vraiment simpa à 150 000 vatus il y a trois chambres, le propriétaire et un prof qui repart en france, il est daccord pour louer à des colocataires, je recherche donc deux personnes, alors si ça t'interesse ou si tu connais des gens voici mon adresse mail annouch-111@hotmail.fr.

Similar discussions

You might also like