Bonjour,
Je dois arriver à la fin du mois de Mars pour une installation au
Vanuatu. J'ai déjà signé un contrat de travail avec mon futur employeur.
J'ai des petits problèmes techniques que j'aimerai regler... si quelqu'un a des infos ou contacts à me donner :
- j'aimerai faire traverser mon véhicule qui est en
nouvelle calédonie. quelle est la compagnie maritime pouvant assurer le transfert ?
- y a t'il une auberge de jeunesse à
port vila ? si oui quel est son nom (pour que je la cherche sur l'annuaire du
vanuatu) ?
- y a t'il un site internet pour recherche de colocations ?
Merci.
Agnès