Installer une balise / traceur GPS
by JPChergui
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à Tous,
je pars en Afrique de l'ouest pour 3 mois avec mon 4x4 et souhaite installer une balise/traceur GPS. Avez-vous fait ce genre d'installation et avec quel fournisseur?
Merci de vos réponses
Cordialement
JPChergui d'Essaouira
JP
Salut JP.
Si tu quittes de la France avec ta 4x4 tu mets la balise sur place et tu suis ton véhicule sur ton téléphone Android et tu peux permettre à 2 autres personnes de te suivre via leurs téléphones.
Si c'est à partir de l'Afrique que tu vas prendre la 4x4, faudra chercher un opérateur sur place.
Je suis au Cameroun et si tu commençais ton périple ici, cela aurait été un jeu d'enfant.
Merci Nouméni d'avoir répondu. Nous partirons du Maroc donc nous prendrons des puces au fur et à mesure de notre avancement. Ma question était quel type de balise GPS choisir et comment ça fonctionne hors zone
Keep well
JP
Le fournisseur vous fera des propositions. Comme avec Google Map ou la localisation Android, vous n'aurez pas besoin de changer les puces si vous payez le prix qu'il faut
Log in first, then come back to this page.










