Bonjour,
Je suis instructeur de plongée, et j'ai trouvé un contrat de un an pour travailler aux Maldives. Je vais travailler sur l'ile de Kandooma dans l’atoll de Male sud. Départ prévu le 2 juin 2011.
Je voudrais discuter avec des gens qui ont fait l’expérience d'un contrat aux Maldives, les souvenirs qu'ils en gardent, l'ambiance qui regne sur ces îles-hôtels...
On me propose un contrat comme j'en ai jamais eut, billets d'avion payés, un mois de congés payé, 1 jour par semaine, 1 an d'assurance DAN payé, nourrit, logé avec un salaire variant entre 1100 et 1500 euros par mois suivant la saison.
Je suis preneur de tous conseils, toute expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Je sais très bien qu'il n'y a aucun divertissement, que a part la plongée il n'y a rien d'autre a faire mais j'y vais vraiment pour la qualité des plongées et pour me faire une bonne expérience dans le tourisme de haute qualité. Mon but est de mettre le maximum d'argent de coté pendant un an dans le but de retourner au Mexique après pour m'y installer définitivement. Bien sur d'ici là, les projets peuvent changer suivant les opportunités et dieu sait qu'il y en a quand on voyage...
A bientôt peut être sous les eaux turquoises des Maldives, pour des plongées je pense, inoubliables...
Bonnes bulles
Manu
Original post
manolo