 |  |  |
 | | | | Intempéries au Maroc - suites Elhine · 1 December 2014 à 19:17 48 messages · 16 participants · 4 964 affichages | | | | À: Mezgarne · 6 December 2014 à 11:25 Re: Intempéries au Maroc - suites Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 869 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et voilà : c'est parti pour les détournements, les rumeurs, les détournements de rumeurs, les rumeurs de détournements... le tout selon les intérêts de ceux-ci ou de ceux-là.
telquel.ma/...nement-aides_1425361 | | | À: Elhine · 6 December 2014 à 15:11 Re: Intempéries au Maroc - suites Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 827 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour rien n'est parfait bien sur ! l'accès à Sidi-Ifni est ouvert, par chance il y avait des engins de travaux public sur les lieux qui ont pu faire des réparations d'urgences ! il y a eu des distributions gratuites, mais aussi des commerçants qui ont vendu des vivres....dans quelles conditions ???? mes amis trouvent quand même que les secours ont été rapides et corrects ! la route pour Guelmin par contre n'était pas ouverte encore hier ! voila les news que j'ai sur Sidi ! bon courage et bravo à ceux qui aide ! francia | | | À: Songhai73 · 6 December 2014 à 15:16 Re: Intempéries au Maroc - suites Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 825 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bien d'accord avec toi ! Je dirais même double bravo à ceux qui aident vraiment, et qui ne baissent pas les bras malgré toutes les dérives d'intérêts personnels. | | | À: Elhine · 6 December 2014 à 19:29 Re: Intempéries au Maroc - suites Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 801 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il n y a plus d'intempéries, les touristes se baladent à place jamaa lafna :) | | | À: Elhine · 24 December 2014 à 14:33 Re: Intempéries au Maroc - suites Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 691 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et voilà : c'est parti pour les détournements, les rumeurs, les détournements de rumeurs, les rumeurs de détournements... le tout selon les intérêts de ceux-ci ou de ceux-là. telquel.ma/...nement-aides_1425361
Bonjour, Un peu dans le même esprit, ceci : www.panorapost.com/...stribuer-des-vivres/ Assez consternant... | | | À: Ajft · 24 December 2014 à 21:42 Re: Intempéries au Maroc - suites Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 662 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le site n'est pas accessible, même en passant par un proxy français, seule la page d'accueil s'affiche, il faut lire les versions en cache dans Google. Space... | | | À: Mezgarne · 28 December 2014 à 12:23 Re: Intempéries au Maroc - suites Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 566 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à toutes et tous Je viens d'ouvrir ma conection internet depuis 10 jours que je suis partie, Je suis à 20 km au nord d' Agadir à Terre d'Océan, il fait soleil. sur la route au nord, certains champs sont comme des lacs, donc beaucoup de moustiques le soir, jusque Essouira le temps ce réchauffe de plus en plus. 100 km font la différence de température. A Moulay Bousselam, il n'y a plus qu'un seul camping, le municipal, l'autre est fermé, et j'ai vue un grand panneau avec une photo de complexe genre hotelier. Mais le municipal est dans l'eau, il n'y a que de quoi mettre une vingtaine de cc sur le genre de place près de la vidange à eau des cc. A+ | | | À: Josyl · 28 December 2014 à 12:31 Re: Intempéries au Maroc - suites Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 557 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'oubliais de mentionner que les routes sont bien ouvertes, du moins jusqu'ici, il reste des "flaques" de boue séchée sur les bas côtés, des fois sur 2m sur la chaussée, les routes qui ont été emmenées, sont remises en place avec du remblaie compacté, faut rouler doucement car ce n'est pas nivelé correctement, le pont Aourir, est sur un seul côté à double sens de circulation, l'autre est en forme V au milieu. Attention aux contrôle de police, il sont partout, au port, c'est contrôle du cc, pour certain jusque dans les soutes. A+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |