Bonjour
rien n'est parfait bien sur !
l'accès à Sidi-Ifni est ouvert, par chance il y avait des engins de travaux public sur les lieux qui ont pu faire des réparations d'urgences !
il y a eu des distributions gratuites, mais aussi des commerçants qui ont vendu des vivres....dans quelles conditions ????
mes amis trouvent quand même que les secours ont été rapides et corrects !
la route pour
Guelmin par contre n'était pas ouverte encore hier !
voila les news que j'ai sur Sidi !
bon courage et bravo à ceux qui aide !
francia