État des routes au Maroc depuis les dernières intempéries Mariespagne · 5 septembre 2019 à 16:20 6 messages · 3 participants · 639 affichages | | | | 5 septembre 2019 à 16:20 État des routes au Maroc depuis les dernières intempéries Message 1 de 6 · 639 affichages · Partager Bonjour, je pars dans quelques jours faire une randonnée au Maroc et je n'arrive pas à trouver toutes les infos. Je sais que du côté de Taroudant, le sud, il y a eu de gros problèmes. Mais j'ai lu aussi à Imlil... Je voudrais savoir ce qu'il en est actuellement du côté Asni, Imlil, Ijoukak, Ouarzazate voire plus loin, et la route qui va vers Tata, Agadir, etc... Merci si vous avez des infos. Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mariespagne · 6 septembre 2019 à 8:40 Re: État des routes au Maroc depuis les dernières intempéries Message 2 de 6 · 601 affichages · Partager ???
il y a le même post quelques lignes plus bas... avec les réponses ! | | | À: PapJ59 · 6 septembre 2019 à 13:54 Re: État des routes au Maroc depuis les dernières intempéries Message 3 de 6 · 586 affichages · Partager bonjour tout d'abord et merci pour votre remarque. Le problème, c'est que je n'ai toujours pas la réponse à ma question.... surtout vers Ouarzazate... Cordialement | | | À: Mariespagne · 6 septembre 2019 à 18:08 Re: État des routes au Maroc depuis les dernières intempéries Message 4 de 6 · 568 affichages · Partager Tu vas voir l’appli et tu cherche bien, tu finiras par trouver. On ne peut pas la lire à ta place et surtout ça varie. C’est vraiment très utile. | | | À: Hannahannah · 6 septembre 2019 à 18:59 Re: État des routes au Maroc depuis les dernières intempéries Message 5 de 6 · 561 affichages · Partager Salut Hannah, je comprends pourquoi je n'avais que des captures d'écran. Mon ordi est foutu. Sur mon portable, j'ai eu l'appli directement. Vraiment très bien. Merci. Amitiés | | | À: Mariespagne · 6 septembre 2019 à 19:06 Re: État des routes au Maroc depuis les dernières intempéries Message 6 de 6 · 559 affichages · Partager Bonne balade. | Discussions similaires sur le Maroc: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 11 | 6 sep. 2019 à 18:03 Hannahannah » | | | | 9 | 12 fév. 2010 à 17:43 Helloco » | | | | 5 | 16 juin 2009 à 16:59 Ajft » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |