Interdiction de fumer dans les rues à Shimla? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Dans mon guide LP, je lis qu'on n'a pas le droit de fumer dans les rues de Shimla !! Quelqu'un peut -il me confirmer cela ? Et ou fume-t-on dans ce cas ? Dans les toilettes de son hotel ? Hier, dans toute l'Inde a ete vote une nouvelle loi pour interdire la cigarette dans tous les lieux publics. J'ajoute que bien que fumeuse, je me jette jamais mes megots dans la rue mais alors si on 'a plus le droit de fumer dehors maintenant... Cheerio Isa
KA Kailash35 Globetrotter ·
J'étais à Shimla en juin dernier et je te confirme que sur la partie qu'on appelle le Ridge, il est interdit de fumer. L'amende est de 500 roupies. Hors cette partie de Shimla, je dois avouer que je n'ai pas prêté attention.

A l'Indan coffee house où il y avait des panneaux 'interdit de fumer', les gens fumaient sans se gêner. Ailleurs dans les restos je n'ai vu personne fumer.
ZE Zeprof Veteran ·
Merci pour ta reponse . Qu'on ne fume pas dans un resto ne me gene pas car nous voyageons avec notre fils de 5 ans et ne fumons jamais dans un lieu clos avec lui. Justement, on s'en grille une en general devant le resto et alors si meme ca, on ne peut pas le faire ! Va falloir qu'on songe a arreter de fumer, m....😠! Cheerio Isa

Similar discussions

You might also like