Intérêt des chutes d'Erawan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
J'ai aussi une autre question.

Nous voudrions faire les chutes d'Erawan puisque nous allons passer quelques jours à Kanchanaburi, mais je voudrais savoir si cela vaut le coup en Avril.

J'ai en effet entendu dire qu'à cette époque elles étaient sèches et que cela ne valait pas la peine d'y aller, c'est la raison pour laquelle je n'y ai pas été l'année passée, mais je me demande finalement si ces dires étaient fondés..
VI Vivlavie Globetrotter ·
J'y étais la 3ieme semaine de mars, et ce n'était pas a sec;
S.D
JU Juya Regular ·
Ahhhhh ben en voilà une bonne nouvelle!!!

Merci! :)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Nous y sommes allés à la mi-avril et il y avait de l'eau dans les bassins, nous avons beaucoup apprécié de nous y baigner. Ci-dessous, une photo du même bassin que ci-dessus.
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

nous y sommes allés 2 années de suite en avril et je confirme : il y avait beaucoup d'eau ! C'est magnifique ! A ne pas rater...
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
JU Juya Regular ·
Bon, c'est décidé, cette année je fais les chutes d'Erawan!

Merci pour votre aide :)
LA Larsay Globetrotter ·
C'est TRES chouette ! A moins que vous aimiez la foule locale en train de saucissonner dans tous les coins (sauf au "dernier etage" -il y a 7 niveaux) avec le collateral habituel de papiers gras et autres saloperies partout- n'y allez pas en week end.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je suis surpris de ce que tu écris, la nourriture est interdite après le 2ème bassin, on est donc tranquille des bassins 3 à 7.

Similar discussions

You might also like