Bonjour à tous,
A peine rentré d'un super voyage au Cambodge, je prépare déjà un futur périple en Birmanie.
J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à Internet assez facilement depuis la Birmanie, juste pour envoyer des nouvelles à la petite famille depuis hotmail. J'ai lu pas mal de trucs contradictoires dans les guides à ce sujet. Et qu'en est-il du GSM ? Merci pour vos infos.
A+
Original post
Manil









