Bonjour a tous,
Je confirme qu'internet en
Birmanie c'est complique.
La plupart des sites d'emails gratuits (homtail, yahoo, gmail, laposte...) sont bloques. La vitesse est de lente a tres tres lente.
Cependant tu peux avoir des bonnes surprises.
D'abord le haut debit commence a apparaitre, ensuite beaucoup de cafe internet savent comment contourner les blocages.
Je te recommande particulierement un cybercafe sur la 25eme rue (quelque part entre la 81eme et 83eme) a
Mandalay, tres clean rapide et efficace. Possible de consulter tous les sites. Environ 1 dollar de l'heure donc pas plus cher qu'ailleurs.
En revanche a
Yangon et
Bagan j'ai rien trouve de valable. Mais ca existe peut-etre.
Reste que quand on est en vacances, passer des heures enfermer dans un cybercafe a attendre que les pages se chargent, c'est rageant...