Internet en croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut les gens qui ont fait des croisières!

Question peut-être idiotte...

Est-ce qu'il y a possibilité de se connecter sur internet en croisière, via un ordi portable?

Si oui est-ce que ça coute quelque chose? Accessible en tout temps?

Merci beaucoup
Si nous pensons tous la même chose, c'est que personne ne pense. ( Walter lippmann)
NI Nikky Globetrotter ·
Oui. Sur Carnival, je sais que c'est possible, probablement la même chose chez les autres croisiéristes.

http://www.carnival.com/CMS/FAQs/On_Board_Internet_Cafes.aspx
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Camphi Veteran ·
salut Martinette, sur Norwegian Cruise Line, sur le Norwegian Wind c'est possible 24h sur 24 sur leurs terminaux, mais ça coûte "la peau des fesses" ! Moi je ne l'ai pas fait à bord et j'attendais d'être aux escales pour aller dans un internet café près du débarcadère. De là je consultais et envoyais mes messages pour des peanuts. Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
BB Bbarche Regular ·
Chez Costa et MSC c'est possible avec PC installés sur le bateau et via des connexions satellites donc très cheres.
4T 4tia Regular ·
je confirme !!! ca coûte la peau des fesses !!!!

environ 17 $ u.s. pour 15 minutes !! et ca passe vite ! car la connection est lente !.

j'étais sur le destiny de carnival. la prochaine fois...... je vais envoyer des cartes postales !😉
RE Renardfox1 ·
😕chez DISNEY et PRINCESS on a acces a internet mais comme c est par satellite il vaut mieux se connecter aux escales dans les cafés internet sauf urgence.(prix ehorbitants a bord). Bonne chance
BR Bridge22 ·
Allo Martinette, Pour le portable, j'imagine que oui. Chose certaine, il y a des postes internet mais la liaison est très lente et envoyer 2 lignes de courriel peut coûter jusqu'à 10$ US.

Tu peux aussi acheter du temps prépayé...mais ça aussi c'est dispendieux.

Si c'est important pour toi de communiquer avec ton monde, je te suggère de faire un groupe d'amis dans ton hotmail pour envoyer un message à tous afin de ne pas perdre de précieuses minutes à copier des adresses.

Brigitte
Bridge Passionnée des croisières depuis 2003

Similar discussions

You might also like