Internet en France pour une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je serai en déplacement en France pr une semaine et je voulais savoir s'il existait en France un moyen d'avoir internet pr une semaine ? y a t-il des cartes d'accès ou d'autres méthodes qui me permettrait de me connecter sur mon ordi portable ? Je serai chez des habitants qui n'ont pas d'accès internet et aurais besoin d'avoir une connexion durant mon séjour.

Merci à ceux pouvant m'éclairer.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne sais pas si ça répond à votre question, mais, en ce qui me concerne, j'ai souvent pris un forfait WIFI 1 mois pour 20 euros (en allumant mon PC et en réglant avec ma carte de crédit) ici :

http://www.orange-wifi.com/fr/offre_wifi_pass.htm

Il y en a peut-être d'autres (SFR, etc.) selon où l'on se trouve en France, peut-être pas en pleine campagne, nous étions en ville.
Mathilde
CH Chrismtrl ·
Je ne sais pas si ça répond à votre question, mais, en ce qui me concerne, j'ai souvent pris un forfait WIFI 1 mois pour 20 euros (en allumant mon PC et en réglant avec ma carte de crédit) ici :

http://www.orange-wifi.com/fr/offre_wifi_pass.htm

Il y en a peut-être d'autres (SFR, etc.) selon où l'on se trouve en France, peut-être pas en pleine campagne, nous étions en ville.

Bonsoir,

Merci, c'est exactement ce que je recherche. J'ai regardé un peu la page internet mais il ne semble pas y avoir d'informations sur la disponibilité du service selon le lieu géographique. Est-ce que Orange est une grosse compagnie ? Pensez vous qu'il y a des accès un peu partout dans la région parisienne ? Pourriez vous me dire comment cela fonctionne ? En ouvrant mon wifi, je verrai une connexion orange de disponible et je rentre alors mes identifiants ?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oui, je pense que c'est une grosse compagnie.

J'étais dans le sud de la France, pas à Paris.

Moi, je dois allumer mon PC, toucher un bouton pour me mettre en WIFI. A ce moment-là, en cliquant sur l'icone internet sur la barre des tâches au bas de l'écran à droite, apparaissent tous les réseaux WIFI disponibles. En cliquant sur Orange, je suis les instructions, je règle 20 euros avec ma carte de crédit et ils m'envoient un code valable pour 1 mois.
Mathilde
ST Stratele52 Globetrotter ·
Quand je vais en France ou ailleurs , je vais dans les McDo , il y a le wi-fi gratuit . Évidemment que ces restaurants n'y sont pas partout .

Il y a aussi certaine cafés qui l'offre au clients .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CH Chrismtrl ·
Bonsoir,

Dêsolé pour ma réponse tardive. Je vous remercie pour cette information. J'utilserai ces points d'accès lors de mon séjour en espérant que ce soit disponible.

stratele52 : malheureusement je vais en avoir besoin les fins de journées pour travailler et je ne me vois pas rester ds un mcdo ou un tim pour etre sur internet. Surtout que j'aurais besoin d'un endroit plus...disons... calme ;)
PR Princessdani ·
Personj'utilise les cybercafés. Si tu n'as os besoin souvent c'est moins cher

Similar discussions

You might also like