Iran: dénoncer l'immoral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Qui a vu hier soir le sujet sur l'iran avec les video de lapidations, de coupage de mains, ou encore d'enlever un oeil pour avoir regarder " une chose immorale". La revolte des etudiants est legitime mais personne les soutient, il se fond massacrer, il a fallut attendre l'assassinat d'une journaliste canadienne pour que le monde "decouvre" (il serait temps) les atrocitées en iran, moi qui me languissais de partir ben je vais attendre encore longtemps avant de donner des sous a ce gouvernement soit disant reformateur (en matiere de barbarie c'est clair: ils ont bien reformé). Je sais que dans tous les pays du golf c'est pareil mais la cela ma vraiment choquée, il faudrait montrer un peu plus ces images a heure de grande ecoute pour que l'opinion mondiale fassent precision.

bonne journée
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
TR Trekkerbeub Veteran ·
Tu sais, la propagande n'est pas que du coté des dénomées "dictatures". Nos soit disantes démocraties ont aussi leur système de propagande, comme ce type d'émissions, ou l'invention d'armes de destruction massive pour envahir un pays... J'ai vraiment été étonné en visitant l'Iran du contraste entre ce que l'on entend chez nous et ce que l'on voit une fois sur place ! De ce coté je suis plutôt St Thomas ! Je ne prend jamais pour pain béni, ce que nous présentent nos médias. (qui ne nous prennent certes pas autant pour des débiles que les médias Américains, qui eux nous prennent vraiment pour des cons !!!)

😉

Beub's
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol

Similar discussions

You might also like