Original post
Bonjour,
Je pars de Paris à velo vers le 25 octobre, j'arriverai certainement en Iran fin décembre /début janvier.
Pouvez vous m'éclairer sur le climat à cette periode?
Comment les temperatures varient elles en fonction des heures de la journée? (car il est facile de trouver les "temperatures moyennes", mais elles ne sont pas d'une grande utilité pour mon projet, ce qu'il m'importe de savoir par ex, c'est s'il fera tres chaud en journée et tres froid la nuit...)
Merci d'avance
Franck
Celui qui a une maison n'en a qu'une. Celui qui n'en a aucune en a mille.
Salut
Nous aussi serons en Iran cet hiver, inch' Allah... sans doute en février
Nous irons aussi par la Turquie, mais en train.
Je me demande bien à quoi peut bien ressembler la vie iranienne quand il fait -15 °
En Suisse, on penserait à un coin de cheminée pour se réchauffer, en Pologne ce serait (sur) chauffage central, en Finlande un sauna... mais quid de l'Iran ??? Comment les Iraniens vivent ils avec le froid
Olivier
http://web.mac.com/oliverte
bonjour
je suis un iranien(Mahmood), j'ai une maitrise de langue et littérature françaises.
je serais tres heureux de vous aider. tu peux telecharger OOVOO et puis nous pouvons avoir des conversations gratuites sur le site.
mon ID est (mahmood.vahidpoor)
je vous invite a voyager en Iran.
chacun peu me connecter ;)
vahidpoorm@gmail.com
je serai content de vous aider dans le domaine de la traduction ou apprendre cette langue.
Je saurais heureux de vous aider pour apprendre le Persan (farsi) afin de pouvoir communiquer bien à cette langue. Id for skype : persan90
Je suis aussi un guide touristique à Isfahan en Iran.
http://www.salamparis.com/fr/