J'ai déjà fait l'enregistrement au préalable de demande sur le site du gouvernement. Et du coup je me demande ce que je dois faire réellement après ça.
De plus j'ai vu qu'à l'aéroport ils demandaient diverses choses telles que, -2 photos d'identité dont une avec le voile -une attestation d'assurance rapatriement -vol de retour confirmé -les nom et coordonnées de l'hôtel durant le séjour Et je demande si toute ces choses sont-elles nécessaire, notamment pour les nom et coordonnées de l'hôtel durant le séjour, hors j'ai des amis vivant en Iran et je vais passer mon séjour chez eux, donc dans ce cas là comment ça se passe ? Et je me demande également s'il y a d'autres choses dont j'aurais besoin?
Merci d'avance!









