Irlande du Nord à pied
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous!

Du 8 au 16 août, direction l'Irlande du Nord avec un ami, et j'ai plusieurs questions à ce sujet.

-SVP confirmez moi qu'une simple carte d'identité suffit pour embarquer dans l'avion !!

-Une fois sur place nous aimerions découvrir la région à pied, en stop et parfois en transports en communs, quels sont les sites les plus marquants que ce soit en termes d'histoire ou de paysages? Et surtout que pouvons-nous faire en si peu de temps?

-Le camping sauvage est-il bien toléré?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et toutes vos suggestions seront les bienvenues! A bientôt
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, l'Irlande du Nord fait partie Royaume-Uni donc une carte d'identité suffit. Un endroit incontournable c'est la Chaussée des Géants avec un paysage quasiment unique au monde. Sur place, ne pas oublier de marcher sur le chemin du berger qui surplombe le site car la vue est vraiment top. (London)Derry est une ville chargée d'histoire (Bloody Sunday notamment) qui est plutôt sympa et se visite en une journée. Belfast me parait incontournable aussi mais je n'ai fait qu'y passer donc je ne saurais pas dire ce qu'il faut voir absolument.
VI Vincent42300 ·
Bonjour,

Oui, l'Irlande du Nord fait partie Royaume-Uni donc une carte d'identité suffit. Un endroit incontournable c'est la Chaussée des Géants avec un paysage quasiment unique au monde. Sur place, ne pas oublier de marcher sur le chemin du berger qui surplombe le site car la vue est vraiment top. (London)Derry est une ville chargée d'histoire (Bloody Sunday notamment) qui est plutôt sympa et se visite en une journée. Belfast me parait incontournable aussi mais je n'ai fait qu'y passer donc je ne saurais pas dire ce qu'il faut voir absolument.

Merci pour tes conseils, je pense qu'on se fera un plaisir de suivre le chemin des bergers! Connais-tu la compagnie aérienne FlyBe??

Similar discussions

You might also like