Qui part à Dublin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonjour

je pars bientot pour Dublin

si certains d'entre vous partent aussi, on pourrait surement rentrer en contact, que ce soit pour s'aider ou faire une coloc ou s'echanger des tuyaux

a+
NO Nouche Regular ·
Bonjour, Nous partons demain voir notre fille à Dublin. Si tu veux, je te donnerai son adresse mail en privé.Tu pourras la contacter en arrivant.Tu pars quand au juste?
CH Chrysty1986 ·
j'aimerais bien aller à Dublin. Seulement je n'ai pas d'informations concernant comment obtenir un visa, faire des cours d'anglais intensifs. Je vis au sénégal actuellement et je suis de nationalité camerounaise. J'ai déjà un master dans le domaine de la communication et du marketing.

Merci d'avance de me donner ces informations🙂
EN Enzo0511 Globetrotter ·
bonjour

je rentre en france la semaine prochaine

puis je compte faire un premier aller retour la 1ere semaine de decembre pour mes entretiens
AT ATF ·
Pour ma part, je compte partir après les fêtes de noël, histoire de mettre encore un peu d'argent de coté et passer noël en famille... J'irai surement en voiture donc si ça t'interesse... Et meme si ça t'interesse pas on peut toujours garder contact afin d'échanger nos expériences...
EN Enzo0511 Globetrotter ·
je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner mais je vaus y aller en voiture aussi

je deteste les voitures a conduite a droite alors je vais ramener une voiture de france

faut voir la duree et la longueur du trajet

sinon je ferai du covoiturage pour ne pas faire la route seul et pour se relayer pour la conduite
IS Isa77 ·
Salut!! Je pars a Dublin début janvier et je voulais savoir si on pouvait discuter un peu de tout ça, enfin si tu a le temps.. tu pars quand exactement toi? a très vite j'éspère Isa
IA Ian31 ·
Perso, je pars du 25/04 au 05/05, avec des belles balades sur Dublin (2 jours), puis direction l'Ouest ... pour 5 jours, puis retour sur Dublin (3 jours), dans ma famille. Les billets n'ont pas été trop chers (60 € / personne / aller).
DI Dirtyp ·
Salut, moi je pars pour dublin début février mais je ne connais personne sur place. J'aimerai bien trouver 1 colocation donc si ça intéresse quelqun ?
VO VodkaCerise ·
Salut à tous, Je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans et je pars à Dublin le 8 janvier au départ de Mulhouse. Comme la plupart d'entre vous, je ne connais personne la bas, je pars sans boulot ni coloc alors si certains veulent entrer en contact mon adresse msn c'est guizmau@hotmail.com. @+++ et bon courage à tous
AR Arnaude ·
salu guillaume,

j'ai aussi le projet de partir en irlande dès janvier avec mon ami. Mais un peu moins aventurière que toi, j'aimerais bien me faire des contacts professionnels avant de partir. apparemment, la location d'un appart semble difficile et il faut priviligier la coloc donc si tu veux on pourra en reparler. Sachant que je n'ai ni ami, ni contac là-bas, ... l'union fait la force.

aude
l amerique, l amerique je veux l avoir et je l aurai!!!
VO VodkaCerise ·
Salut

C'est sur que partir à l'aventure peu en freiner quelques un mais au fure et à mesure que je me suis renseigné, les contacts depuis la France sont assez compliqués à avoir les recruteurs préférant les personnes directement sur place. Les loyers etant excessivement cher, la colocation reste le meilleur moyen. T'as de la chance de partir avec ton copain, ma copine ne peut pas m'accompagner mais Dublin c'est pas si loin en fin de compte... Je recherche des gens serieux qui comme moi ne veulent pas s'enfermer et boire des Guiness mais aussi découvrir le pays. N'hesites pas à prendre mon msn si tu veux en parler, moi j'ai deja réservé mon vol et l'auberge, je pars le 8 janvier et je dors à isaacs hostel, apparement c'est une auberge pas mal ... @+++

Similar discussions

You might also like