Salaire à Belfast?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour tout le monde,

un petit message afin de savoir si des gens connaissent Belfast. Voila j'ai trouve un emploi la bas mais il me parait assez mal payé pour le pays ! je serai paye £13, 333/an. Quelqu'un pourrait il me dire si c' est un salaire convenable ou non !! j'ai vécu a Dublin pendant plus d'un an et je n ai jamais vu un salaire aussi bas.

voila si quelqu'un pouvait me tenir au courant ce serait sympa merci d'avance

nico
VT Vttvin ·
Bonjour,

J'habite a Belfast depuis 4 mois et tu peux pas comparer Belfast a Dublin la vie est beaucoup moins chère ici que a Dublin. Maintenant 13 000 € ça reste un salaire "normale" pour la région. Un exemple une Pinte est maximum a 3, 10 £ a dublin tu la trouve jamais en dessous de 5€. Si c'est pas indiscret tu as trouvé du boulot ou a Belfast?
NI Nicoroots ·
j'ai trouve du taf chez une boite de jeux video mais je sais pas laquelle, vu ke j ai pas repondu !!! :) j'ai change d'avis depuis, je te remercie quand meme, ton info pourra m'etre utile plus tard, si je decide de bouger la bas !!! merci encore en tout cas ++ nico ps: tu peux trouver la pinte de biere a 4E dans des bons pubs de dublin aussi, fo checker un peu !! :)
VT Vttvin ·
Bon a savoir la pinte a 4 € parce que dans temple Bar c'est plutôt 6 que 4 :)
EA Eagle20 ·
Dublin ne se résume pas qu'à Temple Bar ! 😉
VT Vttvin ·
J'espère mais j'y ai été une nuit pour la saint Patrick donc je ne connais pas assez.
JE Jefhed ·
bonjour,

le coût de la vie ne se résume pas au prix de la pinte, même en Irlande ;o)) Moi, j'aimerais savoir quel est le loyer moyen d'un appart/une maison avec 1 ou 2 chambres à 20' à pied max. du centre de Belfast. Qq peut m'aider ?

On m'a proposé un contrat de travail de 14 500£/an avec possibilités d'atteindre 18 000£ avec les primes. Est-ce un bon salaire là-bas ? Peut-on vivre décemment avec ça ?
LI Lizamande ·
Bonjour, Ma reponse arrive un peu tard mais pour les prix de location tu peux aller sur les site daft.ie J'espère que ca t'aidera!
JU Juli1belfast ·
Bonjour Nicolas, je vais me permettre de te tutoyer ce sera plus facile. Je Travaille a Belfast c`est une ville super sympa et la moins chere du Royaume-Uni voila pourquoi le salaire parait plus faible mais le cout de la vie ici est tres tres abordable, tu peux trouver des chambres pour environ 150-200 livres max/mois ou alors tu peux avoir une maison 2chambres avec deux salons avec salle de bain et toilette et si tu es chanceux un jardin pour environ 250-400 livres max/mois, ca depend de l`endroit, sachant que tu ne paies pas l`eau et tu ne paie pas les council taxes qui represente 125 livres par moi alors tu imagines. J`ai beaucoup voyage dans le Royaume-Uni (Londres, Luton, Brighton, Birmingham, Dublin)et Belfast est une tres bonne ville pour sauvegarder de l`argent , prendre de l`experience et possibilite d`evolution tres rapide, je te parle en connaissances de cause.

La compagnie pour laquelle je travaille recrute actuellement mais il reste que quelques place de disponible, c`est un role en tant que service clients en centre d`appel, bien payer, il te paie une semaine a l`hotel le temps que tu t`installes et te rembourse le cout de ton voyage🙂. si tu veux contact moi et on en parle. Il te donne la possibilite aussi d`etre payer a la semaine ou au mois a ton choix.

si tu veux envoyer ton cv recruitment@the-gem.com ou tu peux appeler au +00442890921717 mentionne mon nom et on en parle.

A bientot.Julien ps: pardon pour les fautes c`est un clavier Anglais😕😉

Similar discussions

You might also like