Bonjour Nicolas, je vais me permettre de te tutoyer ce sera plus facile.
Je Travaille a Belfast c`est une ville super sympa et la moins chere du Royaume-Uni voila pourquoi le salaire parait plus faible mais le cout de la vie ici est tres tres abordable, tu peux trouver des chambres pour environ 150-200 livres max/mois ou alors tu peux avoir une maison 2chambres avec deux salons avec salle de bain et toilette et si tu es chanceux un jardin pour environ 250-400 livres max/mois, ca depend de l`endroit, sachant que tu ne paies pas l`eau et tu ne paie pas les council taxes qui represente 125 livres par moi alors tu imagines.
J`ai beaucoup voyage dans le Royaume-Uni (Londres, Luton, Brighton, Birmingham, Dublin)et Belfast est une tres bonne ville pour sauvegarder de l`argent , prendre de l`experience et possibilite d`evolution tres rapide, je te parle en connaissances de cause.
La compagnie pour laquelle je travaille recrute actuellement mais il reste que quelques place de disponible, c`est un role en tant que service clients en centre d`appel, bien payer, il te paie une semaine a l`hotel le temps que tu t`installes et te rembourse le cout de ton voyage🙂. si tu veux contact moi et on en parle. Il te donne la possibilite aussi d`etre payer a la semaine ou au mois a ton choix.
si tu veux envoyer ton cv recruitment@the-gem.com ou tu peux appeler au +00442890921717 mentionne mon nom et on en parle.
A bientot.Julien
ps: pardon pour les fautes c`est un clavier Anglais😕😉