Isla del Sol pour planning serré
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour

je pense faire Cuzco-Puno en bus avec arrêts-visite donc la journée ;est-ce possible d"enchainer sur Copacabana afin de prendre le bateau pour Isla del sol en fin de journée ou impossible niveau timing? Sinon nuit à copa et bateau tôt le matin pour le nord de l'île et traversée du nord au sud avec nuit au sud de l'île ? j'essaye de gagner une journée sur mon planning déja assez serré!
MA Mandinette77 Regular ·
Bonjour

Cuzco Puno est assez fatigant, avec les arrêts pour les trucs à visiter en route, on était arrivés vers 17H. De mémoire, les bus pour Copacabana ne partent que le matin pour coller avec les horaires de la frontière. Mieux vaut passer une nuit étape à Puno. Enchaîner Copacabana - Isla del Sol ne pose pas de problème.
Mon blog voyages ici > www.anousletour.fr
CO Cocodeco Regular ·
Bonjour

Cuzco Puno est assez fatigant, avec les arrêts pour les trucs à visiter en route, on était arrivés vers 17H. De mémoire, les bus pour Copacabana ne partent que le matin pour coller avec les horaires de la frontière. Mieux vaut passer une nuit étape à Puno. Enchaîner Copacabana - Isla del Sol ne pose pas de problème.

merci Amandine! ça confirme ce que je pensais....

You might also like