je viens de rentrer de mon expé en Islande et tenais à remercier les membres de VF pour leurs précieux conseils et encouragements (tout particulièrement Gnome pour son matos de balle, et RL pour ses explications... de balle! [;)])
Résumé en quelque chiffres: 250 km 12 jours entre -5 et 15° rafales à 150 km/h 2 glaciers 4679 ampoules 6 kilos de moins (le plus grand désert d'europe quoi...)
après vous en avoir parlé pendant 6 mois je voulais donner un petit retour, et met mon site à jour dès que j'ai un peu de temps (pour l'instant il faut reprendre le boulot et c'est très très dur....)
pis aussi ajouter: "Yahooo, je l'ai fait!!!"
à bientôt
François










