Voilà, grosso modo ce que j'ai fait:
départ à la fin du goudron de la F26 (Hrauneyar), passage à Nyidalur (1 jour de pause), bifurcation vers l'ouest pour rejoindre Laugafell (1 jour de pause), 1 journée d'expé jusqu'au glacier Höfsjokull, pis retour sur le nord et fin de la marche au redébut du goudron de la piste F752.
je joins une carte faite en 10 sec 30 suite à la lecture de ton message

.
dès que mon site est à jour, je le fais savoir.
pis je dois faire des expo pour toucher la fin de ma bourse Mairie de
Paris, donc je vais aussi probablement organiser kkes ptits évènements d'ici à Noël sur
Paris. AVis aux amateurs d'
Islande, on sera probablement 2 sur ce coup là avec un autre lauréat qui a fait le tour de l'ile (à pied cela va sans dire

)
pis si tu passe sur
Paris, hésite pas à me contacter !
à bientôt
Image attachée:
Photo postée par le membre
Uncle.