Adresse de logement à Jérusalem?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour à tous,

Je compte passer quelques jours à Jérusalem en Août et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avait une "bonne adresse" de "logement simple" à me communiquer.

Merci d'avance Khiva
Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion - Khalil Gibran
MA Martine02 Regular ·
Sur ce forum, je donne régulière l'adresse du couvent des Franciscaines de Marie:

Juste en face de la porte de Damas (entrée de la vieille ville) dans un quartier commerçant arabe (Jérusalem Est). Accueil en français, chambres très propres, possibilité de prendre le petit déjeuner et le dîner. Très similaire à un hôtel ! Pas d'exigences religieuses demandées par le Couvent.

9, route de Naplouse POB 19049 - 91190 Jérusalem Tél : +972(0) 2 627 68 76 Fax : +972 (0) 2 627 48 28

Je ne me souviens plus des prix mais ils sont très raisonnables.
KH Khiva Regular ·
Merci beaucoup de cette adresse, et désolée de ne pas avoir lu tous les messages avant ... 😉
Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion - Khalil Gibran
MA Martine02 Regular ·
Mais je sais aussi qu'il y a de nombreuses auberges de jeunesses dans le même quartier.
VR Vrac69 ·
Bonjour,

Sinon Couvent Ecco Homo, sur la via dolorosa donc dans la vieille ville. Même genre d'établissement pas cher pour le coin. Il faut réserver avant ils sont un peu victimes de leur succès.

Didier
SI Simoni2mia ·
http://jerusalem4you.tripod.com/

studio appartement en plein centre de la vieille ville de Jérusalem, avec un toit terrasse de 70m2, bon prix, compagnie sympas, et dépaysant.
AI Airdailleurs ·
Hotel Alcazar: nous y avons reside 3 nuits debut aout. C'est sans doute la meilleure option à Jerusalem situee dans le quartier arabe à l'est de la ville. A 15 minutes à pied de la vielle ville. Accueil formidable, tout petit prix pour Jerusalem 40/50$ petit dej compris et tres complet ! Nous y retournerons c'est certain !
FA Fanettes5 ·
Excusez-moi mais comment puis-je trouver une possibilité de réserver une chambre aux Franciscaines de Marie à jérusalem ?

Je vous remercie!

Similar discussions

You might also like