le quartier des hotels aps chers ce st le quartier palestinien a damascus gate.
une fois la tu vas a l office du tourisme, ils te fileront une carte gratos de la vieille ville avec tous les sites inscrits.
ce st pas complique...
Nous sommes allés au Golden Gate près de Damascus Gate. En sortant du Gate, il faut descendre et à la fourche, prendre à droite, ensuite il y un panneau en l'air Golden Gate au moment où il faut monter la ruelle où il est.
Nous avons payé 20 USD la nuit, en chambre double avec sdb, mais il y a aussi des dortoirs, l'atmosphère était très sympa !
5 heures du mat, j'ai des frissons. Le brouillard glacial de février 2022 enveloppe le terminal 2 désert car fermé pour travaux, aux marges duquel se trouve…
Nous embarquons le 15.01.20 sur le msc opéra de gênes, nous faisons escale à haïfa en israel, y aurait il une personne qui serait allé a jérusalem en train? Y…
Nous sommes un groupe de 4 personnes et nous prévoyons de partir pour Israël afin de visiter Jérusalem et surement plus, mais ne connaissant pas, nous…
Je prépare mon programme et je suis un peu perdue quant à mon programme du Vendredi. Si j'ai bien compris, l'après-midi tout sera fermé. Est-ce aussi le cas si…
Habitant à Amman en Jordanie, je souhaiterais aller à Jérusalem et dans les alentours pendant la période de Noël. Je voudrais connaître vos avis sur: - les…