Baptême du Costa Favolosa à Trieste le 2 juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
😉😉😉Voilà, c'est parti pour ce tout nouveau paquebot. Costa avait promis de nous faire cela en direct sur le net grâce à des pub sur nos boite mail, mais comme par hasard, il n'en fut rien puis qu’aucune connexion n'a pu être établi ce jour là.

Donc, on se contentera de photos....

La marraine du Costa FAVOLOSA : Margareth Madè, la superbe actrice italienne révélée au grand public par le film Baarìa.

une vidéo sur le feu d'artifice lors de la soirée inaugurale....

http://www.youtube.com/watch?v=HuLflr0VQFM

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
PE Pechdavid Regular ·
Merci ALCATI pour ces quelques photos. Un avant gout pour ma part qui embarquera sur ce bateau le 16 Octobre 2001.

Pechdavid...
Grandes civilisations antiques :Le méditerranéa 12 octobre 2009

retour en terre sainte :le méditerranéa 31 octobre 2010

visions d'orient :le favolosa 16 octobre 2011
LI Linette250 Regular ·
rien à redire il est superbe 😮
2004 MSC Opéra -> Italie Grèce Turquie Croatie 2008 Costa Classica -> îles grecques Septembre 2010 MSC Musica -> îles grecques 10-17 Août 2012 MSC Armonia -> Italie Grèce et Monténégro
PE Pechdavid Regular ·
Bonsoir. Grace au webcam situées sur le bateau.celui-ci vient de partir de Venise pour son premier voyage avec passagers (croisière vernissage de 3 jours) Bon vent au Favolosa.

Pechdavid...
Grandes civilisations antiques :Le méditerranéa 12 octobre 2009

retour en terre sainte :le méditerranéa 31 octobre 2010

visions d'orient :le favolosa 16 octobre 2011
LO Lounaa Globetrotter ·
merci alcati pour ces tres jolies photos c'est un magnifique bateau en effet😏
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir JC.

merci pour ces photos. 🙂
CH Chewy Regular ·
Bonsoir J-C,

Merci encore et toujours pour les photos que tu nous fait partager. Pas mal le bateau, on y pensera peut-être pour 2013.

Bonne soirée😉😉
Doris M/S Regina 2003 /Costa Marina 2006 / Classica 2008 / Victoria 2009 / Luminosa 2010 / Atlantica21011/ Pacifica 2012/neomoRantica 2013/ Mediterranea 2014/ Magica 2015/Favolosa 2016/ Pacifica 2018.
JE Jenyfer67 Veteran ·
Bonsoir,

Merci pour ces superbes photos JC... c'est magnifique😉😉😉
Tant que je m'amuse je continue!
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉😉Heureux de vous avoir fait plaisir. C'est sur qu'il est beau et qu'il demande à ce qu'on profite un jour.

Si vous avez la possibilité de trouver d'autres photos peut-être plus nettes, n"hésitez pas à compléter cet album qui sert à tous.

Merci d'avoir le temps de venir faire un coucou dans cette discussion.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
DI Dice Veteran ·
Merci beaucoup pour les photos😎 ça donne envie 😇
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" http://fontainesderome.tumblr.com/
GL Gladfred Veteran ·
Merci à toi pour ces photos. C'est bien dommage que l'on n'ait pas pu suivre en direct tout ca !!!
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour JC,

Bravo pour toutes ces magnifiques photos, nous étions aussi présent pour voir cette inauguration par le net, mais "il parait qu'il y a eu un problème technique".

On cherche des photos sur ces nouvelles suites...

Bonne journée.

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉Bonjour Alexandre,

Concernant les photos des suites, on trouve plus facilement sur les sites européens et donc voici ce que j'ai trouvé :

Catégorie GS

Ctaégorie SDU

Catégorie SU

Je vois si j'en ai d'autres... JC
BL Blanotin Regular ·
merci pour ce beau reportage
Cunard QE II juillet 76, Achille Lauro mai 88, Costa Fortuna juillet 2005, mai 2009, décembre 2010, Costa Serena avril 2012, Croisi-voyages Indochine décembre 2017
CH Chris13130 Veteran ·
hello JC, 🙂

merci pour tout c est belle photo, la déco du favolosa a l aire très jolie , mes je voie que pour les chambre (mis a part des suite wellness ) on a droit a du standard carnival ce qui n est pas dérangent , mais un peu d audace serait le bien venu .

a plus 😉
2012:MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa 2013:NCL Epic 2016:MSC Preziosa 2018:MSC Meraviglia 2020 :Costa Delizisa
on a droit a du standard carnival ce qui n est pas dérangent , mais un peu d audace serait le bien venu .

+ 1 😉🙂
SY Sylhoe Regular ·
Mais comment vais-je pouvoir attendre le 23 octobre ???? Merci pour ces trés jolies photos. Je regrette de n'avoir que les moyens d'une cabine fenêtre mais tout semble superbe sur ce bateau, et puis après le Marina sur lequel j'ai voyagé pour ma première croisière l'année dernière, je suis certaine que je vais aller d'émerveillement en émerveillement ... Ceci dit j'ai malgré tout beaucoup aimé le p'tit côté coocoon et confidentiel du Marina. Encore un grand merci Alcati pour ce partage.
"vivre pleinement le moment présent et réver de celui qui arrive ..."
MA Madisson Globetrotter ·
MERCI alcati !!!!!! superbes et super format XXXXL

bravo !! c mon fiston qui va etre content il part dessus le 20 aout prochain

devrait etre heureux le drôle !!!!!😏😏😏
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉😉😉 Voici des photos plus détaillées et vous l'apprécierez encore.....

JC
LO Lounaa Globetrotter ·
super photos il est tres beau ce bateau😏merci alcati
CH Chris13130 Veteran ·
hello JC,

tu ne la pas dit mais en fait tu est sur le favolosa😛

merci pour tout ces belle photo

a plus 😉
2012:MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa 2013:NCL Epic 2016:MSC Preziosa 2018:MSC Meraviglia 2020 :Costa Delizisa
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉Bonsoir CHRIS,

Voilà, maintenant tu sais tout et tu es le seul à le savoir...ok. En fait, on est très bien sur ce navire.....

JC
Voilà, maintenant tu sais tout et tu es le seul à le savoir...ok.

moi aussi, je sais. mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut... 😏
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉😉 Oui mais toi, Bruno, c'est normal nous sommes sur la même photo, non !!!

JC
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉😉En voici d'autres....On va le connaître par cœur ce nouveau venu......

JC
LO Lounaa Globetrotter ·
trop magnifique ce bateau merci pour les photos on a vraiment envie de partir dessus😏 j'adore le devant du bateau sa ligne allongee presque longiligne il est magnifique 😏
il nous attend pour dubai ma jolie pour noel !! 🙂😮

allez !!!!!!! on se fait un petit plaisir !!! DUBAI faut voir ça une fois dans sa vie!

6 h d avion sur air france !

qui veut partir avec moi ????????? DUBAI A NOEL sur le favolosa

allez .........QUI ?? 😄😄😄😄
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour JC,

Contente de te "revoir" sur le forum. Un grand merci pour ces magnifiques photos qui donnent envie d'y être.....

A bientôt
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
BRAVO JC, un grand merci pour ces magnifiques photos.

On ce réjouis d'y être pour faire la remontée dubai-venise en avril 2012 dans les nouvelles suites.

Bon week-end.

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
On ce réjouis d'y être pour faire la remontée dubai-venise en avril 2012 dans les nouvelles suites.

coucou ALEX !!!! et très bonne idée

ça va etre génial pour vous ça!!😄😄😇 arffff pour moi🏴‍☠️

bon samedi 😏
Je l'espère aussi que cela sera génial.

Bon week-end.
moi je pars dans 1 bon mois , j essai la royale carribean ,

ça devrait nous plaire aussi 😛
sur quel navire partez-vous ? quel trajet ? Vous nous donnerez vous impressions, cela nous interesse.

On doit attendre un peu pour les vacances, elles seront le 25 octobre sur le costa Pacifica en suite avec le forfait samsara dream.
bonsoir ; le seul tracet disponible pour "toucher" la carribean au départ de gènes en transfert depuis nice est le mariner of the seas ; gènes, cannes, ajaccio, barcelone, palma, rome et genes,

ça fera 3 fois pour nous; bon j y vais surtout pour la compagnie, bateau, ambiance, repas je raconterai tout à mon retour et puis ajaccio on connait pas ; ça fera une occasion

ON va profiter du bateau , il est plus grand que le magica! l'important c'est de se faire plaisir ; et dorloter 😏😏😏

Similar discussions

You might also like