Croisière "Vision d'Orient" de Costa: préacheminement vers Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Nous avons choisis de faire la croisière Vision d'Orient de Costa en juin 2010, mais nous posons encore beaucoup de questions ! A commencer par l'acheminement jusqu'au port d"'embarquement qui est Venise. Nous comptons partir de Toulouse et pensons prendre le pré acheminement proposé par Costa, avec une nuit à l'hotel à Venise. Quelqu'un a t'il pris cette option, est-ce vraiement plus cher que de se débrouiller seul? Comment sont organisés les transferts avion-hôtel et hôtel-port ? Merci beaucoup pour vos réponses.
PO Poupou10 Globetrotter ·
en general les preacheminements proposés ne sont guere interessants ! il est souvent bien moins cher de reserver l'hotel soi meme ! 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
IS Isanoé ·
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les différents messages. La seule chose qui m'inquiète est qu'il ne semble pas vraiment simple de rejoindre venise depuis toulouse ! Je vais regarder les vols et parcourir le forum pour l'hotel. Si quelqu'un a déjà fait ce trajet je suis preneuse de conseils ! C'est notre première croisière, pour nos 10 ans de mariage et j'ai envie que tout se passe au mieux. En tout les cas bravo pour ce forum, et merci pour tous vos conseils 🙂
RO Rosabianca ·
de rosabianca Je vais partir le 25 octobre sur le costa serena croisiere vision d'orient. Pour les excursions que me conseilles tu . Pouvons nous nous debrouiller par nous mêmes,
PO Poupou10 Globetrotter ·
BARI Vous y restez peu de temps, alors allez vous ballader dans la ville et allez visiter la basilique st Nicolas KATAKOLON Ce petit village ne presente aucun interet, l'excursion vers olympie et son musée est à mon sens inevitable, certes vous pouvez prendre un taxi mais visiter ce site sans guide sera ininteressant étant donné le peu de vestiges restant.

IZMIR Je vous conseille l'excursion vers Ephese, le site est magnifique

ISTAMBUL: vous pouvez vous debrouiller tout seuls, les sites sont tout pres l'un de l'autres: mosquée bleue, église ste sophie, topkapi, le grand bazar

DUBROVNIK A visiter seuls, faire le tour de la ville par les remparts est un incontournable (7 euros par personne en 2008)
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
NA Nana1970 ·
je pense résérver une croisière visont d'orient a la toussaint fait il encore beau a cette periode du 28/10 au 03/11 est ce que toutes les piscines ou autre sont ouvert aussi a cette période ?

Similar discussions

You might also like