Original post
[:)]bonjour je m interroge si a palerme en excursion, si la vallee des temples ete bien a faire ou pas, si quelq un la fait en excusion me donner sont point de vu merci d avance et bon dimanche avec se beau soleil
by Fredusa
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Sicile et NaplesFR
Trois semaines d'été dans les Dolomites et en SlovénieFR
L’Abruzzo, une région qui mérite d’être découverteFR
Attention à l'interdiction de rapporter du sable de SardaigneFR
Calabre, entre mer et montagneFR
Réflexions autour de Venise et des paquebots de croisièreFR
Veneto: Dolomites and Opera
Le Nord de l'ItalieFR