Hôtel Lido de Jesolo près de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour je cherche des renseignements sur cet endroi, pres de venise, si vous connaissez un bon hotel pour juillet n'esiter pas je suis preneur merci
CH Chris51 Veteran ·
Bonjour,

Je suis allé (ou plutôt revenu) à Venise cet automne et j'ai logé au Lido. Tu trouveras dans mon post ici quelques conseils pratiques et l'hôtel que j'ai apprécié.

Chris.
Chris et MF.
SI Simba Globetrotter ·
Du Lido, tu peux de plus facilement rejoindre Venise au départ de Punta Sabbioni (One day ticket - même prix que pour toutes les traversées en vaporetto)
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

Lido di Jesolo est une station balnéaire située à une vingtaine de km de Venise. Il s'agit d'un endroit très familial. Le soir, l'avenue principale (environ 5 km) est fermée au trafic routier afin de permettre aux passants de spe promener en dégustant une glace par exemple.

C'est un très chouette endroit pour un coupe avec enfants.

De la Piazza Tasso qui est la place d'où partent tous les autobus, il y a régulièrement des bus qui vont à Venise (jusqu'au Piazzale Roma, terminus des bus à Venise). C'est très pratique et nettement moins cher que la traversée en bateau depuis Punta Sabbioni même si je reconnais qu'arriver à Venise par la mer reste quand même quelque chose d'exceptionnel.

J'y ai passé quelques fois mes vacances d'été et je recommande cet endroit qui de surcroît n'est pas trop cher.

Bon voyage !
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
VI Vision ·
merci de ses reponses vous n'avez pas un hotel a me conseiller ? dans des tarif resonable😉 merci
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

Comme je n'ai aucune notion de ce que vous pourriez appeler "tarif raisonable", je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.jetair.be/bepages/fr/criteria7.php?br=A_8 qui est en fait le site du groupe TUI en Belgique pour les vacances d'été en voiture et qui donne une liste d'hôtels sur la côte vénitienne - Lido di Jesolo compris bien entendu.

Voilà ! 😉
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"

Similar discussions

You might also like