Louer un velo à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour Est'il possible de louer un velo à Venise?

Ou?

Est'il facile de circuler a velo à Venise?

je dois suivre une amie qui fait le marathon de Venise cet automne et je n'ai plus mes jambes de 20 ans 🤪, je voudrais éviter de me trimbaler mon vélo.
FA Farlow Regular ·
Bonjour,

Venise même est impossible à vélo en raison des ponts, escaliers, étroitesse des venelles, affluence... A mon avis, il est plus que raisonnable d'oublier cette idée.
Pourquoi pas ?
JE Jeannot56 Regular ·
BONJOUR , j, ai séjourné 3 mois dans VENISE meme , je n, ai jamais rencontré un seul velo , VENISE , est une ville assez fatigante , si on veut tout faire a pieds , les VAPORETOS , bateaux bus , sont l, ideal pour ce déplacer d, un quartiers à l, autres . Je confirme beaucoups de petits ponts , mais c, est tellement synpa de ce perdre à VENISE. SALUTATIONS .
JEANNOT
AR Aramits ·
l'affaire est entendue! merci

je vais prendre de bonnes chaussures 🙂
MA Madapolam Regular ·
désolée pour tes jambes, mais s'il s'agit de suivre une amie qui fera le marathon, tu ne pourras pas le faire à bicyclette! on se déplace à pied à Venise, ou en vaporetto; on peut louer des bicyclettes sur l'île du Lido et découvrir la lagune depuis les routes et chemins côtiers de cet endroit. on peut, dans certains quartiers excentrés de Venise, comme vers le fond du Castello, imaginer le déplacement à bicyclette, mais dans le centre, entre l'étroitesse des rues et les ponts à monter et descendre, plus la foule par endroits, c'est mission impossible!😉
On ne diminue pas son bonheur en le partageant

Similar discussions

You might also like