Moyen pas trop cher de visiter Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
nous recherchons eventuellement un moyen pas trop cher de visiter rome, (deux adultes et une ado ) fin juillet début aout cette année, soit un appart pas trop cher, mais ds quel quartier est ce le plus pratique ?? soit chez l'habitant, ou autre logement inhabituel ?, nous nous y rendrons en voiture mais je préfère la laisser sur place apres et visiter avec les transports urbains ou louer une petite voiture sur place, si vous connaissez des adresses ou des sites ca serai sympa merci bcq a tous et toutes.
sj49
MA Malow73 ·
Bonjour Serge49,

Déjà si ton budget est serré, regarde les tarifs d'avion. Je ne sais pas d'où tu pars en France mais la route et très longue pour aller à Rome (et les frais sont en conséquence: essence, autoroute, etc) Pour des vols pas chers, va sur kelkoo ou easyvols: moi je pars pour 4 jours à Rome début juillet : aller retour pour 2 adultes 156 euros... Ya rien a dire ! et tu gagne beaucoup de temps et d'énergie. Pour les hôtels, sache que plus tu te rapproche du centre ville, plus les tarifs sont élevés: 1 chambre pour 2 personnes, compte 120 euros en moyenne en centre ville, 50 euros a une dizaine de km. tu peux consulter plusieurs sites comme venere.com par exemple ou expédia.

J'espère t'avoir aidé, tiens nous au courant ^^
VE Venezia Regular ·
Bonjour, Pour des locations d'apparts à Rome :homelidays.com c'est ainsi que nous avons trouvé notre studio terrasse pour deux.
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
SE Serge49 ·
merci pour ce renseignement , je vais essayer aussi de trouver une formule d'hebergement chez l'habitant , je trouve cette formule assez sympa qu'en pense vous ?, de toute maniere notre voyage est repousse au printemps 2010 , si vous avec d'autres infos je suis preneur , merci . serge ? ciao
sj49
SE Serge49 ·
merci bcq pour le renseignement en ce qui concerne les vols , c'est une hypothèse que nous n'avions pas envisagé, et je vais regarder cela de plus près car nous repoussons notre voyage au printemps suivant . pour l'hébergement j'ai déja listé pas mal de site en location d'appart ou autre mais j'essayerai de privillegier une formule chez l'habitant j'aimerai l'essayer . si tu a d'autres infos la dessus je suis preneur 🙂 . merci serge
sj49

Similar discussions

You might also like