République de San Marino?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
😉 Salut à tous ! Qui s'est déjà rendu à San Marino en Italie ? Je souhaiterais m'y rendre début mai. Quoi visiter ? Y'a-t-il des villages aux alentours à visiter ? Merci de vos réponses. 😉 A bientôt sur voyage forum !
Voyager, c'est s'évader l'esprit vers de nouveaux horizons, vers un monde de beautés, vers un azur infini ! comme le bleu de la mer. Rêver à l'éternité ! .............
AR Aristomakos Globetrotter ·
j'y suis allé en 1997, la visite de la ville vaut le coup mais elle est finalement rapide, c'est petit, st-Marin !

j'ai ramené l'écharpe de l'équipe natiolae de foot de san marino 😎

je te conseille de visiter aussi Ravenne, ville-musée exceptionelle !!!
Ben
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

San Marino me fait un peu penser à Carcassonne ou à Rocamadour, un lieu agréable complètement défiguré par le tourisme. Pas très loin tu as le petit bourg de San Leo avec son massif chateau médiéval, je crois que ce village vaut le détour. Tu peux également pousser jusqu'à Urbino, petite ville de la Renaissance italienne très bien conservée (ils l'ont transformée en université, gardant l'enveloppe extérieure des batiments en restructurant l'intérieur en amphi). Le palais ducal est une merveille. Souvent l'été ils donnent des représentations théatrales en plein air avec comme décor la place devant le palais.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like