Merci.😉
Restaurants à Florence?
by Maxxximus
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
S'il vous plait donnez moi des bonnes adresses de resto à Florence. Conneaissez vous "l'oltrarno" ?
Merci.😉
Merci.😉
"abstine et sustine"
Je ne connais pas l'OLTRARNO, mais des amis florentins m'on invité à IL LATINI, pas très loin de la place de la Reppublica. Cadre très toscan, avec saucissons et jambons pendant aux poutres. A goûter leurs charcuteries, et la RIBOLITA, une soupe de légumes cuite et recuite plusieurs fois, plat typique toscan.
Le resto GARIBARDI, à côté du grand marché central fait les meilleures tripes à la florentine que je connaisse.
Dans un autre registre, le glacier VOLONI a la réputation d'être un des meilleurs d'Italie (donc du monde ????)
Le resto GARIBARDI, à côté du grand marché central fait les meilleures tripes à la florentine que je connaisse.
Dans un autre registre, le glacier VOLONI a la réputation d'être un des meilleurs d'Italie (donc du monde ????)
ChR
Log in first, then come back to this page.








