Rome à l'été 2011: lieux de baignade?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Je me rends à Rome cet été entre le 2 et le 8 août. Je pense qu'il doit faire chaud. Est ce qu'une personne peut me conseiller des lieux de baignades ? piscines découvertes à Rome et plages les plus proches de Rome ? la côte est à combien de kilomètres, accès par train ? Merci d'avance pour vos conseils 😎
GI Giorgio13 Globetrotter ·
les plages de lido di ostia et lido di castelfusano font partie de la ville de rome ; acès par RER , tarif urbain
CO Coeuris ·
merci 😎
CR Crystine ·
Je rajouterais au message précédent que Ostia dépend de la ville de Rome donc le voyage est très peu cher. Il suffit de prendre la ligne de métro direction Laurentina. S'arrêter à la station Piramide puis prendre le train vers Ostia puis le bus de la gare d'Ostia vers la plage. Compter environ 45 mn en tout. Et tout ça pour 1 euro, le prix d'un ticket de métro ! Il y a un train au moins toutes les 15 ou 20 mn.
CR Crystine ·
Petite précision. Il ne faut pas s'arrêter à Ostia mais à la station d'après : Lido di Ostia.
GI Giacomina24 Regular ·
santa severa et santa marinella sont deux plages agréables que vous pouvez rejoindre en train depuis roma trastevere (en moins de 30 mn)
CO Coeuris ·
😉 grazie mille ! il parait que ces plages sont privées pour la plupart et donc payantes ? est- ce cher ? ou alors y a t il des plages gratuites sympas pas loin à pieds ? bonsoir !
TO Totti73 ·
coucou tu as lido di ostia pres de rome avec une grande plage et pas mal de piscines !! a 30 min du centre de rome...accessible par le train oui ...jy suis deja allé pour les vacances et jespere y retourné cet été ! flo
CO Coeuris ·
merci Flo !😎

Similar discussions

You might also like