Sardaigne, Rome, côte amalfitaine en juillet-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour,

mes enfants 11 et 14 ans sont fascinés par l'Italie, rêvent de voir Rome, Pompei, monter au vésuve, aller à capri, sorrente et se baigner... on avait aussi pensé a la Sardaigne, mais il faut choisir et composer un circuit ou sejour adapté... mais est ce que la chaleur est supportable dans cette région ? quel est le moyen le plus pratique d'y aller depuis la France? y a t-il trop de monde ?

j attends vos conseils

merci
SI Sissi57 Globetrotter ·
Pour la chaleur normalement il fait entre 30 et 35 dans ces régions, tout dépend de vos goûts en la matière. En tout cas privilégiez juillet, car en août les Italiens prennent leurs vacances, tout est plus cher, il y beaucoup plus de monde.
Je n'aurai pas le temps...
PR Profone Veteran ·
🙂 Bonjour , voici un camping fantastique pour vos enfants http://www.baiaverde.com/ . Il se trouve en Toscane. Il est fabuleux. Vous laissez votre voiture et ensuite tout est sur place. Supermarché , superrette restau self etc etc. Des excursions dans les îles et à Rome sont organisées. Il est sur la plage donc pas de transport à prendre. Vraiment une super adresse en Toscane. Je suis allée dans ce lieu 2 fois c'etait merveilleux. Bonnes vacances 🙂🙂
En attendant le bonheur , soyons heureux !

Similar discussions

You might also like