Taxis/minibus pour un changement d'aéroport à Milan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Tout est dans le titre, nous arrivons à Milan Malpenza à 16h25 avec ALITALIA, et devons repartir de Milan linate à 20h25, avec la meme compagnie....

JE pense que malheureusement on va devoir recuperer nos bagages entre les 2.

J4ai cherché sur le site des aeroports la correspondance, et là pas trop de detail, ni prix, ni durée du transfert, ni ou le prendre.

Nous voyageons à 13 dont 7 enfants, d'ou le fait que j'aimerais minimiser les aléas et surprises.

Donc si certains parmi vous ont des renseignements sur le sujet, s'il y a des taxis minibus comme à Londres par exemple, ceal m'aiderait beaucoup.

Merci
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
B7 B737 Globetrotter ·
Sur le site de l'aéroport de Malpensa, on trouve les horaires des bus pour Linate. Il y en a un à 16h50 (peut-être un peu juste) et le suivant à 18h20. durée prévue du trajet : 1h10 en principe, sans doute davantage aux heures de pointe. On le prend au T1, exit 4, stop 20 - mais il passe aussi au T2, d'après : http://www.sea-aeroportimilano.it/en/malpensa/index.phtml?mod=per_mi_scroll&to=come_arrivare
CA Catherineg Veteran ·
Pas trop chercher car sur le site de l'aéroport de MXP voilà ce que j'ai trouvé sur les tranferts pour Linate; prix du billet dans les 10 euros pp CG DA: MALPENSA

A: LINATE Partenza da: Terminal 1-Uscita 4-Fermata 20 Orario: 9.30 - 11.00 - 12.30 - 15.15 - 18.20 Frequenza: Tutti i giorni Tempo medio di percorrenza: 1 h 10´ Biglietti: Airport 2000, Air Pullman Terminal 2 o a bordo Note: Ferma al Terminal 2 e, su richiesta, a Cascina Gobba MALPENSA SHUTTLE AIR PULLMAN 02.5858.3185 02.5858.3202
DA Darshada Regular ·
Je ferai une escale également de Linate à Malpensa, quelqu'un pourrait me dire si les prix ont changé depuis? Je ne trouve nulle part cette information sur le site de l'aéroport...
Tim
CA Catherineg Veteran ·
Faites comme je viens de faire, allez sur le site de Malpensa vous y trouverez le service de shuttle entre les 2 apt, avec horaires et prix, 13€ ! http://www.malpensashuttle.it CG

Similar discussions

You might also like