Venise: intérêt pour visiter ''Les secrets du palais des Doges''?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je serais à Venise en septembre et je cherche des infos sur la visite des secrets du palais des Doges.

Découvre t'on vraiment des lieux intéressants, le pont des soupirs de l'intérieur ...?

Merci de vos avis
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai personnelement un très bon souvenir de cette visite. En effet, on passe à l'intérieur du Pont des Soupirs. Comme c'est une visite guidée, on a aussi pas mal d'information sur Venise et sur la façon dont elle était gérée. On passe aussi par les cachots (dont celui ou à été emprisoné Casanova) et les salles de tortures (plutot psychologique la torture d'ailleurs, je te laisse découvrir si tu y va 😉)
Tous mes voyages en images : sur mon blog
DU Duss80 ·
C'est absolument à faire!! Je dirais même qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire le palais de doges sans faire la visite secrète, ça t'emmène dans des petites salles invisibles des visiteurs qui ne font que la visite classique... Y faut réserver, ça peut se faire depuis internet.
MA Madirova Regular ·
Grazie à vous 2 pour vos reponses.

Vos avis me confortent dans cette idée de faire la visite. Il me semble qu'il y en a le matin en français, par contre la réservation via leur site est je pense indispensable.

Arrivederci
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

DU Duss80 ·
Effectivement y faut réserver et en plus l'avantage c'est que tu passes devant tout le monde pas besoin de faire la queue!!
AM Ameliafr ·
si tu veux un tuyau d'appart au centre, entre rialto et st marc...j'ai pratiqué à Pãques et j'en suis revenue ravie...
RA Ray55555 ·
Bonjour,

Est-ce que savez le prix pour aller visiter les secrets et est-ce que le musée est ouvert à tous les jours en aoùt. Merci
JE Jessgates ·
Je prévois aussi y aller en août. J'ai entendu dire qu'ils ferment l'ouverture à certains moments de la journée lorsqu'il fait trop chaud, car la chaleur peut être insupportable.
« Il reste toujours assez de force à chacun pour accomplir ce dont il est convaincu. » - Johann Wolfgang von Goethe.

Similar discussions

You might also like