Week-end shopping (fringues) à Naples
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EO
Bonjour à tous. Je tient tout d'abord à remercier la communauté de voyageforum qui m'a déjà fait autant rêvé qu'aidé dans l'organisation de mes weekends. Ayant des difficultés à trouver des réponses à mes question j'ouvre donc un nouveau sujet.

Amateur de mode je me suis déjà rendu deux fois en italie avec des amis (une fois à foggia et l'autre je ne sais plus le nom de la ville), et j'ai aimé nos virées shopping tant pour les prix pratiqués que pour la qualité et le soufle nouveau qu'ils apportent à ma penderie. Les vols low cost proposent des vols vers naples à des prix dérisoires, je me tate donc d'y retourner mais ne fréquentant plus cet amis et ne parlant pas italien j'ai du mal à faire progresser mes recherches.

Ma question est donc simple: Pouvez vous me partager vos expériences et bonnes adresses sur naples, pour un shoping fringues prêt à porter entrée/milieu de gamme

PS: je précise que je suis un homme Merci par avance pour votre aide
NA NathanumIer Regular ·
Bonjour, si j'étais toi, je me rendrais à Milan pour du shopping. C'est tout de même une capitale de la mode, et c'est plus près.🙂
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pas mal de magasins, assez luxe, à la via Chiaia et alentours, un peu moins luxe au Corso Umberto. Fermés le dimanche en général d'après ce que j'en ai vu en octobre dernier...
Mathilde
GI Giorgio13 Globetrotter ·
aller du côté de la piazza dei martiri et dans le quartier vomero ; à noter que les napolitains font la majorité de leurs achats dans les centres commerciaux de périphérie , c'est aussi là qu'on trouve les meilleurs prix (evidemment , il faut une voiture)

Similar discussions

You might also like