Italiens en croisière sur le Costa Concordia pendant la Toussaint 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Partant en croisière (COSTA CONCORDIA) sur prochaines vacances de Toussaint, du 27 octobre au 2 novembre, j'aurais aimé savoir si les Italiens étaient en vacances scolaires à cette date.

Je vous remercie.

Jojol
IS Isa67 ·
Bonjour Pour 2008-2009, les italiens sont en vacances scolaires du 25-10 au 02-11. Tu peux avoir toutes les dates de vacances ialiennes sur www.italie1.com Nous partons sur le serena en fev 2009, aussi pendant les vacances scolaires des italiens... Bonne croisiere
PO Poupou10 Globetrotter ·
non les italiens ne sont pas en vacances !!!! 😉 je partirai cette année pour la troisieme fois à la toussaint, les 2 permieres croisieres, nous etions une majorité de français a bord, c'etait super !!! 😎
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PO Poupou10 Globetrotter ·
je ne comprends pas les calendriers sur le site cela ne correspond pas du tout aux vacances scolaires italiennes qui n'ont normalement pas de vacances à la toussaint et qui reprennent plutot mi septembre que le 1er septembre ce calendrier n'est pas representatif
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
JO Jojol ·
Merci beaucoup pour vos réponses.

Jojol

Similar discussions

You might also like