Itinéraire 15 jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous :-)

je projette avec mon mari de partir du 28/10 au 12/11 en thailande. Nous rejetons les circuits organisés car on est en vacances pas envie de rester h 24 dans les transports et changer d'hôtels tous les jours. je lis bcp vos commentaires ainsi que le guide que je me suis acheté, mais j'ai du mal à arrêter mon itinéraire.. - Arrivés à bkk nous prenons un vol pour chiang mai pour 3 nuits au Shewe Wana Boutique Ressort and Spa - De là nous partons vers le sud, et c'est là que je me pose des questions. J'ai repéré un hôtel à Krabi : Vogue ressort & Spa. J'hésite entre y rester 3/4j et partir ensuite sur koh Lanta ou phi phi, ou alors rester une semaine sur krabi et se servir de ce point de chute pour faire des excursions à la journée sur Lanta et Phiphi. ( Sur phiphi j'ai le sentiment que l'hôtellerie est chère pour une qualité assez moyenne et sur Lanta j'ai lu ici et là que c'est très reposant mais plages décevantes.. ) Si j'opte pour des sorties à la journée sur ces iles, pensez vous que l'on puisse voir ce qu'il y a voir sans que la visite soit bâclée? - Retour sur bkk pour 3 nuits environ en logeant certainement au Amara Bangkok. pour bien decrouvrir la ville est il nécessaire d'être accompagné d'un guide ( pour marché flottant grand palais, francophone si possible, avez vous un tuyau?) Autre chose incontournable à faire de jour ou de nuit? spectacle thai? Que pensez vous des diners croisières? (j'en avais fais un à NY superbe et c'est le moyen de voir la ville autrement) Je me doute qu'on le fait pas pour la nourriture qui doit pas être à son maximum mais avez vous testé Apsara Dinner Cruise by Banyan Tree? Ca m'a pas l'air d'être trop une usine..

Merci pour vous commentaires et remarques ! Lorène
FL Floflozo Regular ·
A Chiang Mai, il y a un restaurant typique Thai, il se trouve au centre culturel, c'est un diner Kanthoke. Une vrai expérience locale.

Pour les îles, Lanta est cool, Phi Phi est trop touristique sinon il y a Kho Yao. De l'autre côté, il y a Kho Tao qui est vraiment génial aussi.
Mon blog voyage et tout mes conseils : http://www.make-my-trip.fr

Similar discussions

You might also like