Itinéraire de 2 semaines à partir de Nairobi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous sommes 2 femmes dans la vingtaine, et nous partons en Février au Kenya pour 2 semaines. Je souhaite profiter au maximum et donc le moins possible être dans les transports.

Nous voyageons en backpack, donc petit budget. Nous souhaitons éviter les grandes villes et les endroits trop touristiques. Nous allons nous déplacer en autobus.

Quels sont vos recommandations pour un circuit de 2 semaines départ et retour de Nairobi incluant (Trekking - peut-être Mt. Kenya, Plage et 3 jours de safari). J'aimerais avoir des idées de villes pour y dormir ou parcs afin de réserver les hébergements. Si vous avez des agences pour les safari et expéditions on montagne également n'hésitez pas.

Merci!
WA Waltzsafke ·
Bonjour!

1.En arrivant a Nairobi fais le Mont Kenya pour des jours qui vous interesse. 2. Safari Voyage, je vous conseille de faire le safari minimum 4jrs 3nuits (si possible) surtout a Maasai Mara. 3. Nairobi et ses environs comme Kazuri Beads Factory, Giraffe Centre, Bomas of Kenya..etc 4. Mombasa, possible et facile en s y rendre en train 7$ par tete. 5. Mombasa, faire les excusions a la ville, Bombolulu Workshop, Mamba village..etc 6. Diani, sud Mombasa.detente a la plage en faisant la plongee sous marin, snorkelling.
TO Toopil Veteran ·
Si vous voulez faire de la plage, vous allez donc prendre la direction de Mombasa et finir dans les environs.

Il y a deux parcs sur la route (ou faire un léger détour) que je ne peux que vous conseiller: Tsavo et Amboseli.

Il y a bien entendu des logements dans les deux parcs ou dans les environs de ceux-ci et vous pourrez profiter de safaris.
Hakuna Matata!
AN Annma000 Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Après avoir étudier la chose j’ai fait un premier exquise d’ittineraire. Je ne sais pas quoi supprimer? Ça fait assez intense! Est-ce que Mombasa vaut le coup? Avec vous des noms d’agences pour Amboseli?

J1 Arriving Nairobi J2 Nairobi J3-Depart Masai Mara (nous faisons par nous même à partir d’un hostel à 3KM de l’entré du parc) J4-Masai Mara Safari J5-Retour sur Nairobi J6 Depart pour Amboseli (avec Agence) J7 Amboseli J8 Amboseli J9 Mombasa J10 Mombasa J11 Diani Beach J12 Diani Beach J13 Kliffi J14 Kliffi J15 Retour sur Nairobi J16 Depart
TO Toopil Veteran ·
Je conseillerai en J2 de partir directement pour le Masai Mara afin de profiter de cet endroit pendant deux jours complets.

Et pourquoi ne pas reprendre l'avion depuis Mombasa. C'est un aéroport international également et au cas où vous vouliez partir de Nairobi, les vols Mombasa-Nairobi sont fréquents.
Hakuna Matata!

Similar discussions

You might also like