Itinéraire de 2 semaines aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous,

Samedi débutera mon voyage de deux semaines aux Philipines et j'appréhende un peu les itinéraires que je vais devoir faire .

J'arrive à Manille dimanche 7 avril , et de là , directement, je m'envole pour Puerto Princessa pour y resrer 5 jours . Aprés 5 jours , je dois me rendre à Boracay mais pour ce faire, dois-je revenir à Manile pour rejoindre cette île obligatoirement ou il existerai un moyen plus rapide ?

Je voudrai aussi savoir si il était plus meilleur de prendre mes activités déjà maintenant via des sites comme viator , getyourguide et tripadvisor ou il serait mieux de le faire sur place ?

Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre !
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Pour boracay, retour a manille ou aller eventuellement à cebu. Pour boracay, vous devrez avoir impérativement une reservation confirmée d'hotel pour y acceder. Et la semaine précédant pâques, bon courage !
cottet
RA Raphipho ·
Bonjour,

C'est les vacances du 18 au 21 Avril, tout est plus chère et surtout over booker donc réservez au moins pour ces dates (transport, hôtels, peut être aussi les activités je ne sais pas) voir même du 16 au 23.

Tu peux chercher des hôtels ici, il y a également des infos sur les différents endroits avec les choses à y faire ect...

https://explora.ph/
YA Yasskham ·
Bonjour,

Merci de votre réponse!

Concernant l'hotel, j'ai déjà eu la confirmation mais c;'est plutôt pour les activités que je m'interroge si il est pas plus intéressant de les prendre sur places que sur internet avant le départ .
YA Yasskham ·
Pour boracay, retour a manille ou aller eventuellement à cebu. Pour boracay, vous devrez avoir impérativement une reservation confirmée d'hotel pour y acceder. Et la semaine précédant pâques, bon courage !

Bonjour merci de votre message !

Comment y accéder ? il y'aurai un moyen plus direct de Puerto Princessa à Boracay ?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
non . c'est manille ou cebu !
cottet
YA Yasskham ·
non . c'est manille ou cebu !

Oh dommage :( Merci énormément !

Dites, pour les activités il serait mieux que je reserve dés maintenant ou je le fais à mon arrivée ?

Merciiii

You might also like