Bonjour à tous,
Samedi débutera mon voyage de deux semaines aux
Philipines et j'appréhende un peu les itinéraires que je vais devoir faire.
J'arrive à
Manille dimanche 7 avril, et de là, directement, je m'envole pour
Puerto Princessa pour y resrer 5 jours. Aprés 5 jours, je dois me rendre à
Boracay mais pour ce faire, dois-je revenir à Manile pour rejoindre cette île obligatoirement ou il existerai un moyen plus rapide ?
Je voudrai aussi savoir si il était plus meilleur de prendre mes activités déjà maintenant via des sites comme viator, getyourguide et tripadvisor ou il serait mieux de le faire sur place ?
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre !