Avis sur itinéraire de 21 jours sur la côte ouest des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour,

nos billets d'avion (arrivée LA et départ SF sont déjà pris du 5 au 25 septembre). Voici mon itinéraire envisagé. Est-ce trop ? J'aimerais avoir votre expertise. N'hésitez pas à me corriger.

Christophe

J 1 : Arrivée à Los Angeles en soirée - Location de voiture J 2 : LA (journée entière - visite - Beverly Hills, hollywood…) J 3 : LA (visite + Studios de cinéma LA ) J 4 : Las Vegas J 5 : Grand Canyon J 6 : Lake powell J 7 : Monument Valley J 8 : canyonland J 9 : arches J 10 : Brice - Zion Canyons J 11 : Death valley J 12 : Yosemite (3 nuits) J 13 : Yosemite J 14 : Yosemite J 15 : Monterey J 16 : 17 miles drive J 17 : Carmel / Big sur J 18 : : Arrivée San Fransisco (3 nuits) J 19 : San Fransisco J 20 : : San Fransisco J 21 : : Décollage SF J 22 : : arrivée Paris
MA Manza Veteran ·
pour faire J8-9 il te faudrait idéalement 3 jours, et pour faire la route entre ton j9 et ton j10 + visite bryce et Zion il faut 3 jours aussi.
CC Ccs75015 ·
Il vaut mieux enlever une étape vu le reste de mon itinéraire d'après votre expérience ? Supprimer Zion ou Bryce ? Et enlever une journée à Yosemite ? Merci par avance. Christophe
MA Manza Veteran ·
J 12 : Yosemite (3 nuits) J 13 : Yosemite J 14 : Yosemite J 15 : Monterey J 16 : 17 miles drive J 17 : Carmel / Big sur J 18 : : Arrivée San Fransisco

pourquoi 3 nuits à Yosemite ? tu comptes beaucoup de randos ?

Tu peux gagner une nuit là et ensuite faire J15-18 en jours (Yosemite nuit à Monterrey puis route vers SF le lendemain fin de journée).
CC Ccs75015 ·
Que penses-tu de ce nouvel itinéraire ? Merci Manza.

J 1 : Arrivée à Los Angeles en soirée - Location de voiture J 2 : LA (journée entière - visite - Beverly Hills, hollywood…) J 3 : LA (visite + Studios de cinéma LA ) J 4 : Las Vegas J 5 : Grand Canyon J 6 : Lake powell / Monument Valley J 7 : canyonland J 8 : arches J 9 : Bryce/Zion J 10 : Bryce/Zion J 11 : étape ? J 12 : Death valley J 13 : Yosemite( 2 nuits) J 14 : Yosemite J 15 : Monterey J 16 : 17 miles drive J 17 : Carmel / Big sur J 18 : : Arrivée San Fransisco (3 nuits) J 19 : San Fransisco J 20 : : San Fransisco J 21 : : Décollage SF J 22 : : arrivée Paris
MA Manza Veteran ·
Que penses-tu de ce nouvel itinéraire ? Merci Manza.

J 1 : Arrivée à Los Angeles en soirée - Location de voiture J 2 : LA (journée entière - visite - Beverly Hills, hollywood…) J 3 : LA (visite + Studios de cinéma LA ) J 4 : Las Vegas J 5 : Grand Canyon J 6 : Lake powell / Monument Valley J 7 : canyonland J 8 : arches J 9 : Bryce/Zion Route 12 Moab - Bryce J 10 : Bryce/Zion Bryce J 11 : étape ? Zion J 12 : Death valley J 13 : Yosemite( 2 nuits) J 14 : Yosemite J 15 : Monterey J 16 : 17 miles drive J 17 : Carmel / Big sur je n irai pas si bas. 17 miles-Carmel dans la meme journée et direction SF en fin de journée. J 18 : : Arrivée San Fransisco (3 nuits) J 19 : San Fransisco J 20 : : San Fransisco J 21 : : Décollage SF J 22 : : arrivée Paris

Similar discussions

You might also like