Itinéraire de 3 semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour,

Mon ami et moi partons pour un peu plus de 3 semaines en Thaïlande fin Juin-mi Juillet. Nous aimerions avoir plusieurs avis concernant l’itinéraire que nous nous sommes plus ou moins fixé !

- Nous pensons rester seulement 2 jours à Bangkok (nous ne sommes pas très urbain) afin de visiter les « incontournables » - Train de nuit pour Chiang Mai - 8 jours dans cette région qui à l’air fantastique ! Dont 6 jours en motor bike vers Pai, Soppong et Mae Hong Son. Nous avons visité Bali l’année dernière et rêvons de retrouver un peu d’authenticité avant de descendre dans le sud ! - Avion de Chiang Mai à Surat Thani pour prendre la direction des îles du golf - 4 nuits sur Ko Phan Ngan - 4 nuits sur Ko Tao à cela est-il suffisant pour prendre bien le temps de visiter ces 2 îles (snorkelling, ballades vers des plages et dans la jungle) ?? :-/ - Ensuite, si la météo nous le permet j’espère, nous prendrons la direction de la cote Ouest pour rester 4 nuits à Railay, afin de visiter les différents endroits de la presqu’île, passer une journée dans la baie de Phang Nga, et peut-être une journée kayak (vers Ko Hong) -Retour (en avion je pense) à Bangkok pour une dernière nuit en Thaïlande.

Cela vous parait-il cohérent pas trop « pressé », sachant que nous n’aimons pas trop rester à ne rien faire ???

Merci !
PA Pamelafrance Regular ·
salut je vous conseille en arrivant à Bangkok de partir directement à chiang mai ( en avion c'est mieux car on ne sort pas de l'aéroport ) ou en train et de finir votre séjour sur Bangkok . ça évite de la fatigue , un changement d'hotel et transport de valises et gain de temps , car si vous prenez le train de nuit apres 2 jours de visites à Bangkok , qu'allez vous faire de vos bagages apres l hotel ? pour le reste pas d'avis à vous donner
AZ AzL ·
Bonjour ! Oui merci pour ce conseil ! C'est vrai, je n'avais pas pensé aux bagages ! Bonne journée ! Ps : personne pour d'autres avis pour le reste ?
OB Obeoandpai Globetrotter ·
personne pour d'autres avis pour le reste ?

sawadee krap

si, avec un petit effort de lecture des posts du jour: http://voyageforum.com/v.f?post=6991421#6991421
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like