Un itinéraire 4x4 en Ouganda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous Pouvez vous me donner un avis sur cet itineraire svp nous sommes deux personnes et nous souhaitons faire le voyage en Self Drive Est ce réalisable en termes de temps ? Quelle est le part de pistes (praticables ) ?

L23/7 LYON BRUXELLES ENTEBBE 24/07 ENTEBBE Les Marais de MABAMBA 25/7 NALAKONGE Ziwa Rhino 26/7 MURCHINSON 277 MURCHINSON 28/7 MURCHINSON 29/7 HOIMA 30/7 FORT PORTAL (kibale 31/7 FORT PORTAL (kibale) 1/8 QUEEN ELIZABETH 2/8 QUEEN ELIZABETH 3/8 QUEEN ELIZABETH 4/8 ISHASHA 5/8 LAKE BUNYONJI 6/8 LAKE MBURO 7/8 LAKE MBURO 8/8 ENTEBBE RETOUR ENTEBBE BRUXELLES LYON

Merci d 'avance
TI Ticapi Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis, c'est tout à fait faisable. En ce qui concerne les pistes, ça va dépendre la météo. S'il pleut beaucoup, elles deviennent très vite glissantes et boueuses.

Tu trouveras quelques infos sur tes étapes dans mon carnet.

Tu n'as pas prévu d'aller voir les gorilles?

Bonne préparation. Carmen
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonsoir,

Techniquement "faisable" peut être (je voyage essentiellement en transports en commun donc je prévois beaucoup plus large) mais ça dépendra de la période (avril mai par ex les pluies peuvent être plus fortes) et de votre capacité à avaler des kilomètres; il y a peu de marge pour un imprévu dans votre itinéraire et dieu sait que c'est fréquent en Afrique. Trop speed à mon sens, un jour au lac buyonyi c'est la course, aucun repos. Vous voulez tout voir en un voyage de 2 semaines, vous allez revenir sur les rotules si vous arrivez à tenir cet itinéraire..après chacun sa manière de voyager bien sur😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like